Windows live identifiant

Ouas -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, comment recuperer ma boite hotmail car ma boite a été bloquée pour des raisons que j'ignore et malgré ttes les procédures que j'ai remplies il ne me reconnaisse pas et refuse la récupération.Quelqu'un peut-il m'aider, merci?

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Déjà, as-tu les identifiants de ta boîte ? Et tu n'as aucune idée de la raison ?

Merci,

Gabriel.
0
ouas

Bien entendu que j'ai mes idenfiants mais je reçois un message qui me dit que mon compte est bloqué et me suggère d'aller sur un site pour récuperer mon compte en remplissant un questionnaire qui se rapproche du commissariat de police.Par exemple à quelle heure j'ai envoyé mon dernier message,les noms de mes correspondans,ma carte bancaire etc etc.....Je n'ai pas donné tous ces détails pour des raisons de confidentialité mais beaucoup d'éléments qui prouvaient que j'étais le titulaire du compte.Merci de m'éclairer.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Voilà, c'était bien ce qu'il fallait faire, et alors, pas de réponse ?

Gabriel.
0