Acceder à Google US

Pepito -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai trouvé personne pour repondre a ma question je crée donc ce post comment acceder a google.us ????
je souhaiterai avoir un moteur de recherche usa c'est a dire disposer des recherches comme si je vivais au us, mahleureusement a chacune de mes tentatives je trouve des resultats en francais, je doute que l'on soit autant referencé que cela mondialement :)
Merci pour votre aide, je suis novice dans ce milieu

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,
je te met le lien direct:

Google.com in English

si tu veux y aller manuellement, il faut aller sur google.com et cliquer sur "google.com in english", ce qui ouvre la page dont j'ai précédemment posté le lien.

Bon surf!
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
0
Pepito

Merci pour ta reactivité bjour mais je vois encore des liens en francais es ce normal ou c simplement que mon interface est en francais ? tu me confirme qu''en cliquant sur ton lien je visualise exactement ce qu'une personne par exemple qui vit a los angeles visualise ?
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si tu veux éliminer ces résultats, tu peux régler la langue (language) sur cette page:
Options de recherche avancée - Google

mais bien sûr il te faudra remettre ce paramètre pour refaire des recherches en français!
0

par contre, non je ne confirme pas que tu vois exactement la même page qu'une personne vivant à L-A. Les résultats sont sensiblement les même, mais tu sais, le traçage informatique permet aisément de savoir que tu te connectes depuis la France. Mais bon, tu vois quasiment la même chose.
0