A voir également:
- Demande de prog
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Prog dvb - Télécharger - Télévision
- Pb advpack.dll lors d'installation de prog - Forum Windows
- Aide pr premier pas en prog ✓ - Forum Programmation
- Probleme prog installation Jdownloader - Forum Logiciels
3 réponses
Hxyp
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
54
Modifié par Hxyp le 19/03/2011 à 17:30
Modifié par Hxyp le 19/03/2011 à 17:30
Bonjour,
Vous voulez générer un dictionnaire de mots d'une longueur de 12 caractères comprenant chiffres et lettres ? Vu le nombres de possibilités qu'il y a :
on a de 0-9 et a-z et A-Z ce qui fait 10+26+26 =62
donc (1*2*3*4*5*6*7*8...*61*62)*12 = 3.776397e+86 octets, si je ne me suis pas trompé, ça c'est le poids du fichier .txt résultant
Edit : je me suis planté il faut ajouter 12 au résultat, qui en fait sont les possibilités de permutations et répétitions des caractères; du coup il faut encore multiplier le tout par 12 pour le mettre en octets en comptant qu'un caractère enregistré soit sur un octets et qu'il n'y ait pas de saut de ligne.
Conclusion : prévoyez pas mal d'espace
Vous voulez générer un dictionnaire de mots d'une longueur de 12 caractères comprenant chiffres et lettres ? Vu le nombres de possibilités qu'il y a :
on a de 0-9 et a-z et A-Z ce qui fait 10+26+26 =62
donc (1*2*3*4*5*6*7*8...*61*62)*12 = 3.776397e+86 octets, si je ne me suis pas trompé, ça c'est le poids du fichier .txt résultant
Edit : je me suis planté il faut ajouter 12 au résultat, qui en fait sont les possibilités de permutations et répétitions des caractères; du coup il faut encore multiplier le tout par 12 pour le mettre en octets en comptant qu'un caractère enregistré soit sur un octets et qu'il n'y ait pas de saut de ligne.
Conclusion : prévoyez pas mal d'espace
Utilisateur anonyme
Modifié par maëlien le 19/03/2011 à 18:55
Modifié par maëlien le 19/03/2011 à 18:55
Merci de la réponse mais l'éspace n'est pas génant pour moi (même si dans le programme que je demande il y a toujours une lettre un chiffre une lettre un chiffre ... ce qu'il doit changer la donne non ? ) : juste que je ne sais pas le faire ^^"
Quelqu'un ne pourrait pas soit me donner un lien ou telecharger ce programme ou me donner le code sources SVP ??
Quelqu'un ne pourrait pas soit me donner un lien ou telecharger ce programme ou me donner le code sources SVP ??