Probleme image google.

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque je saisi un mot sur google (exemple : camping car) et que je clique ensuite sur "images", les images google s'ouvrent dans des petits cadre et non plus sur le site directement. J'ai essayé de changer des parametres mais rien y fait.

Si vous avez une astuce je suis preneur, toute proposition sera remercié.

Bon weekend.

A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

je pense qu il ont changer , moi c est pareil ^^

bonne journée

Cordialement
1
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

merci mpuissance4, si toi tu n'y arrive pas alors c'est que ça doit etre une usine à gaz.
. A bientot
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

lol ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1

Merci pico.l c'est donc general sur google.fr ??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est ce que je viens de remarquer. Moi je n'ai pas ce problème :-)
0

ouf ou tant pis ça semble etre generale, celui qui trouve la solution je le declare champion pour la journée.
0
publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Parce que t'est sur firefox ^^
0

Merci publicity, malheureusement non je suis sur explorer.
0
latinos74 Messages postés 10 Statut Membre 1

Idem, J'utilisi chrome, je pense que c'est une mise a jour de google.
Je trouve sa mieu que l'ancienne version
0

Merci latinos74 (annecy ??) pour ma par je préférais arriver directement sur le site, maintenant il faut que je ferme le cadre pour arriver sur le site, c'est pas méchant mais c'est plus long.
0
latinos74 Messages postés 10 Statut Membre 1

Annemasse =)
Oui j'avoue
0

ok, doussard de mon coté.
Bon weekend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous pour votre aide, je ne suis pas sur chrome ou firfoxe mais sur explorer, je suis allé chez 3 amis qui ont des os different (xp pro, vista et seven) et on à tous le meme probleme.

Merci encore si vous avez d'autres idées n'hesitez pas.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0

Salut,

En bas de page, clique sur " Passer à la version de base " , ça donne ceci
0

Discussions similaires