[FTP] Paramètrage Zone Alarm
Greg
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai mis en place un serveur FTP sous FileZilla. Je l'ai rendu accessible derrière un routeur Linksys sur lequel je me suis placé en zone DMZ pour rendre accessible le serveur depuis l'exterieur. J'ai également mis en place un firewall (Zone Alarm perso).
Voici mon problème:
Je peux acceder à mon PC depuis l'exterieur, mais les requetes FTP sont bloquées par Zone Alarm, et je ne parviens pas à le configurer pour laisser passer les requetes, malgré que j'aie accordé tous les droits au programme FileZilla server.
Merci
J'ai mis en place un serveur FTP sous FileZilla. Je l'ai rendu accessible derrière un routeur Linksys sur lequel je me suis placé en zone DMZ pour rendre accessible le serveur depuis l'exterieur. J'ai également mis en place un firewall (Zone Alarm perso).
Voici mon problème:
Je peux acceder à mon PC depuis l'exterieur, mais les requetes FTP sont bloquées par Zone Alarm, et je ne parviens pas à le configurer pour laisser passer les requetes, malgré que j'aie accordé tous les droits au programme FileZilla server.
Merci
A voir également:
- [FTP] Paramètrage Zone Alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paramétrage double écran - Guide
1 réponse
Hello,
J'ai eu presque la même chose mais pour du vpn.
Oublie le dmz et passe en foward. Foward le port ftp sur le serveur ftp (limite les requetes inposteurs) et dans le parefeu za, sous Pare-feu et sous l'onglet général, Le niveua de sécurité en zone internet, mets le sous MOYEN.
Normalement cela devrait fonctionné.
Actuellement ZA te journalise une tonne d'alerte ?
A bientot
J'ai eu presque la même chose mais pour du vpn.
Oublie le dmz et passe en foward. Foward le port ftp sur le serveur ftp (limite les requetes inposteurs) et dans le parefeu za, sous Pare-feu et sous l'onglet général, Le niveua de sécurité en zone internet, mets le sous MOYEN.
Normalement cela devrait fonctionné.
Actuellement ZA te journalise une tonne d'alerte ?
A bientot