Voilà je vous explique mon problème. Je dois faire un montage dans le cadre de mes études sur avid. Et lorsque je veux importer une partie de ma vidéo sur ma timeline (point d'entrée, point de sortie", avid m'affiche ce message "insufficient source to make this edit".
Je ne sais pas à quoi le logiciel fait référence, ni même comment le résoudre.
Au départ je pensais que c'était parce que mes point d'entrée et de sortie était trop rapproché, mais même en les éloignant ce message s'affiche. Ensuite je pensais que ça pouvait venir de la capacité du disque dur de l'ordinateur: sur le disque D (où tout senregistre), il reste 89 GO.
Sur ma timeline je dispose de 7 pistes vidéo et de 17 pistes audio. Le problème est que c'est un montage multi-caméra en plus d'une prise de son via un nagra, et que j'ai besoin de toute ces pistes pour mon montage. donc je ne sais pas si ça peut venir du fait que j'ai beaucoup de piste vidéo et son.
Enfin si quelqu'un peut m'aider en me disant d'où ça peut venir et comment régler le problème, se serait cool. C'est un projet que je dois finir pour la semaine prochaine et tant qu'il m'affiche ce message je ne peux avancer. Merci beaucoup
Bon en fait j'ai trouvé. Je n'avais pas décocher un précédent out.
Désolée du dérangement.
Forum TV & Vidéo
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.