[XP]Compte administrateur n'apparait plus...

Résolu/Fermé
djbryce Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 1 mars 2006 à 13:35
 jldestin - 21 juin 2008 à 19:03
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes comptes.
J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur". Comprenez par là, le compte administrateur de Windows par défaut.

Je me suis rendu compte de ce problème en essayant de démarrer "sans échec". Car si je démarre avec ce mode, le "vrai" compte administrateur apparait en plus des autres...

J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire que même en mode de démarrage "normal" le compte se présente pour pouvoir se loguer avec ce compte aux droits "suprêmes"...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

ctrl+alt+sup 2 fois au logon
Tu rentres compte administrateur et mot de passe
sous xp pro
2
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
1 mars 2006 à 13:42
Salut

en fait lorsque tu démare normalement tu as tous les comptes normeaux ouverts
par contre lorsque tu démare en mode sans echec tu va voir le comptes "administrateur* c'est un compte qui en fait te permet d'agir sur tous les comptes c'est normal
moi je suis le seul sur mon PC mais en mode sans echec le compte "administrsteur " apparai pratique pour les réparations en cas de problemes

ne t'inquiete pas c'est normal
1
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
1 mars 2006 à 13:45
resalut

en fait tu n'as pas de droit "suppremes" avec le compte "administrateur"
et je pense que tu as fais une erreure en donnant tout les droits administrateur a tous tes comptes mais bon si tu es sur que tous le monde qui se met sur ton pc savent ce qu'ils font ......
1