Sons Windows
JMT80390
Messages postés
84
Statut
Membre
-
JMT80390 -
JMT80390 -
Bonjour à tous,
J'ai installé une Carte son PCI Hercules Muse LT , mais je n'ai pas de Sons Windows.
Aucun probléme pour lire un CD avec le lecteur/Graveur, ni écouter un enregistrement avec le lecteur Windows Média . Le seul souci étant les Sons Windows.
Dans Panneau de Configuration/Son,la carte est bien active mais le l'icône pour tester le son est grisé.
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
J'ai installé une Carte son PCI Hercules Muse LT , mais je n'ai pas de Sons Windows.
Aucun probléme pour lire un CD avec le lecteur/Graveur, ni écouter un enregistrement avec le lecteur Windows Média . Le seul souci étant les Sons Windows.
Dans Panneau de Configuration/Son,la carte est bien active mais le l'icône pour tester le son est grisé.
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Sons Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Peut être un problème de pilote, faite clique droit sur le poste de travail, gérer puis gestionnaire de périphérique. Y a t-il des "?" jaune ?
Peut être un problème de pilote, faite clique droit sur le poste de travail, gérer puis gestionnaire de périphérique. Y a t-il des "?" jaune ?
Merci de votre réponse
J'ai contrôlé et tout semble être parfait dans le gestionnaire de périphériques.Aucune croix jaune Je poursuis mes recherches mais pour le moment rien de concluant. J'ai toujours le curseur grisé pour lire les sons Windows.
Cordialement
J'ai contrôlé et tout semble être parfait dans le gestionnaire de périphériques.Aucune croix jaune Je poursuis mes recherches mais pour le moment rien de concluant. J'ai toujours le curseur grisé pour lire les sons Windows.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Mikydu,
Non, je ne l'ai pas.
Pensez-vous que ce logitiel peut trouver la solution au problème?
Cordialement
Non, je ne l'ai pas.
Pensez-vous que ce logitiel peut trouver la solution au problème?
Cordialement