Jouer a dofus avec IE 64 bits

nono21 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai beau chercher un peu partout je trouve pas ma réponse
depuis quelque temps J'ai IE7 et mon IE 32 bits ne fonctionne plus mais le 64 bits fonctionne, j'essaye de jouer a dofus mais avant de cliquer sur "jouer" il me dise que l'application n'arrive pas a ce co a IE
J'aimerais savoir si il y a des solutions a ce prblème
Merci
A voir également:

9 réponses

nono21

Il tourne sous 64 bits
Enfin je crois je m'y connais pas trop en informatique
1
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Bon, déjà, ton système tourne sous 32 ou 64 bits ? C'est difficile de t'aider sans savoir cela...

Merci,

Gabriel.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Donc, pour vérifier va voir dans le panneau de configuration et dis moi si tu es sous Vista, 7 ou XP.
Tu vas dans Système et Sécurité, pour vérifier ton système.

Gabriel.
0
nono21

Voila

Type de système: système d'exploitation 64 bits

édition: windows 7 service Pack 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, donc peux-tu me faire une capture du message d'erreur de dofus ? Et avec un autre navigateur ?

Merci,

Gabriel.
0
nono21

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147901Sanstitre.png

J'ai que IE les autre navigateur ne fonctionne pas.
0

Ok, et tu ne veux pas regarder tes paramètres, comme il est demandé ?

P.S. Super fond d'écran !^^

Gabriel.
0
nono21

ca me met ca

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7253102.png
0

Ok, ok. Donc tu tournes sous IE 7 actuellement. Tu vas passer à IE 9. Tout d'abord parce que cela va peut-être résoudre ton problème et que ça va te faire une faille de sécurité en moins pour l'introduction d'infections.

Télécharge IE 9 (seulement si tu es sous Vista ou 7) : ici. Pense à séléctionner ton système.

Merci,

Gabriel.
0