Comment reduire la taille d'un fichier ?

guigsiop Messages postés 36 Statut Membre -  
guigsiop Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

svp, Comment on fait pour reduire la taille d'un fichier de video car jai pris une video et je pe pas la mettre sur youtube car sa fais plus de un GO allors que la video dure 1 minutes^^
je pense que c a cose de la taille de mon ecrant pc.

si vous avez un logiciel qui compresse ou un truc comme sa pour reduire la taille d'un fichier video ce serais sympas de me le passer^^.

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

mister1peace Messages postés 24 Statut Membre 3

bonjours ..je me croit pas que cela soit du a la taille de ton ecran ...ce qui est surprenant ...c'est que ta vidéo ..fait 1 Go ..et ne dure que 1 minute ...si jamais c'est ..le cas ..ta video ..est la plus belle du monde ...alors pour mieux t'aider ...en est tu sure de la taille de ta video
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

0
guigsiop Messages postés 36 Statut Membre

merci les gas en effet j'ai un ecrant pc de derniere generation et la video est splendide
0
photo57

rien a voir avec ton ecran
format factory et reconverti en avi et tu peux choisir taille maxi mais la qualité en souffrira
0
guigsiop Messages postés 36 Statut Membre

j'ai telecharger free video convert la taille du fichier baisse beaucoup pour pour la qualités de la video de même ^^
0