Mise à jour de Zone alarm

Résolu
BAMBOUS Messages postés 32 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs.
J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes régulières pour mise à jour. Je ne le met + à jour car l'année dernière j'ai eu un problème. J'ai dû le réinstaller en décembre.
Pourriez vous m'indiquer un parefeu qui soit aussi bon que zone alarm mais ... en français !
Merci par avance de votre aide
Bonne journée
A voir également:

22 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ah ah apres alerte d MAj accepte la mise a jrs mais tt simplement t dois accepter nouvelle installation ou mise a jours , alor choisir mise a jours telecharger la nouvel version et installe tt come la 1er fois voila
courage
-1