Fierfox

sandra12 Messages postés 48 Statut Membre -  
sandra12 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 1 mois, Firefox, bloque tout ce que je veux faire.
J'explique:
Je veux passé une commande ca ne marche pas.
Je veux changer d'avatar, ca ne marche pas.
Sur plusieurs site je ne peux plus rien faire.

Tandis que quand je fais la même chose sur internet explorer, ca fonctionne, je peux passe mes commandes, changer d'avatar, etc...

Je vous demande de l'aide, car j'aime que Firefox et je ne sais pas comment faire pour que ca remarche comme avant. Et surtout ne pas perdre tout mes favoris.

Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut tester en le démarrant en mode sans échec par démarrer, tous les programmes, Mozilla firefox et mode sans échec.
Il est possible qu'un module complémentaire en soit la cause.
C'est la première manipulation à faire, à mon avis.

Bonne soirée
1
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre 214

bonjour,

Si avant t'avais pas de problèmes, c'est ptêt que depuis y a eu des mises à jour soit de FF, soit des extensions, d'ailleurs ptêt que certaines ne sont pas à jour, ou tout simplement que depuis tu as ajouter extension(s) ou thème(s).

Bref, si tout marche bien en mode sans échec, c'est probablement dû à une extension qui fout le bazar (ou plus rarement un thème).

Il te faut alors repérer laquelle.
Pour être clair et complet, je vais carrément t'indiquer ce lien comme ça tu devrais t'en sortir - ça t'empêche pas de venir demander encore si t'as un problème ;)

En fait, vu que FF s'ouvre quand-même en mode normal et que tu sais que ton soucis n'existe plus en sans échec, t'es pas obligé de redémarrer FF en mode sans échec pour désactiver tes extensions.
Tu ouvre FF normalement, et tu vas désactiver tes extensions comme indiqué.
1
sandra12 Messages postés 48 Statut Membre

J'ai essayé de redémarrer pour voir comment faire en mode sans echec mais j ai pas réussie.

Vous pourriez m'expliquez pas à pas svp?

Je connais les bases de l'informatique, mais j'essaie d'apprendre.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Il faut démarrer Mozilla Firefox mais uniquement Firefox en mode sans échec. Le PC est en mode normal de fonctionnement.
Il faut que Firefox soit fermé (sinon tu auras Firefox en mode normal)
Ensuite il faut aller dans démarrer, tous les programmes, Mozilla Firefox, un clic sur celui-ci et choisir Mozilla Firefox (Mode sans échec).
Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur poursuivre en mode sans échec et tu testes le fonctionnement de Firefox

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai fait, merci, et en mode sans echec sa fonctionne comme il faut, mais quand j'allume firefox de nouveau ca recommence.

Bonne journée à toi aussi.
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

il est possible que Firefox bloque l'accès a certains sites avec le message "sites malveillants" si c'est le cas c'est qu'il y a des raisons.
certains scripts de ces sites peuvent contenir des virus.
0

ok, mais pendant 5ans tous marchais bien car c est des sites ou j y vais tout les jours et maintenant je n'ai plus acces?
C'est bizzard non?
0

Merci beaucoup, ca à l'air de fonctionner à nouveau.

Bonne soirée et merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Si tout fonctionne tant mieux.
Passes-tu Ccleaner de temps en temps comme il a un nettoyage de Firefox ?

Bon WE
0

Oui je le passe aussi.

Merci et bon weekend à toi aussi.
0