Pc qui ne s'eteint pas

yanis0407 Messages postés 202 Statut Membre -  
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila il n'y a pas longtemps que j'ai windows 7 edition familiale et j'ai un probleme,
quand j'eteint mon ordi, l'ecran s'eteint normalement mais l'ordi continue a tourner.
J'ai besoin d'aide car a chaque fois je dois l'éteindre en appuyant sur le bouton off.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

MDR normalement les gens viennent ici en disant " mon pc s'allume plus que faire?" mais toi tu s'éteint plus.
Bref. fait des MAJ. sa peux réglé des problèmes.
0
yanis0407 Messages postés 202 Statut Membre 6

mdr oui , j'avoule que mon probleme est un peu bizarre
0
Hip

bonjour, moi ça me le fait après avoir regardé une vidéo daylimotion (pas youtube) en plein écran depuis firefox ; d'ailleurs en sortant du plein écran, firefox mouline et je ne peux plus fermer le processus. La fermeture de windows fonctionne en partie = firefox est arrêter de force sur demande sinon le pc reste allumé puis windows se ferme mais le pc reste allumé sur un écran noir (comme windows 98 mais sans image puisque pas prévue).
0

...complique vos trucs là pour hip vide tous tes cookies et tous ca, genre vraiment tous, limite a le désinstaller et le réinstaller. Pour yanis, maj windows, voir celle du bios...je suis pas un pro mais sa peux aider...enfin je pense
0
baladur13 Messages postés 47694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 794

Bonjour
Pour arrêter tu fais quelle manip ??
Le chemin normal c'est le bouton windows "Démarrer" puis en bas de la fenêtre "Arrêter"..
Si tu as changer un truc.
Suivre le chemin suivant "demarrer" (logo windows) puis "l'aide et support" de Win7 tape "economie", ensuite va apparaitre un fenêtre, clique sur "Mise hors tension approprié de votre ordinateur" il y a des explications sur la fonction "arrêter".

ou encore clic droit dans la barre des taches puis "propriétés" ensuite "onglet démarrer" et là Action du bouton d"alimentation doit être sur "arrêter".
a changer si pas ok.
0
yanis0407 Messages postés 202 Statut Membre 6

Merci pour vos réponses , j'ai fait les maj windows mais toujours rien , comment faire la maj du bios ?
0
baladur13 Messages postés 47694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 794

Bonsoir
Quel rapport entre le problème et le Bios ???
0

le maj du bios peuvent réglé certain probleme...comme l'allumage.
0