Pc qui ne s'eteint pas
yanis0407
Messages postés
202
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila il n'y a pas longtemps que j'ai windows 7 edition familiale et j'ai un probleme,
quand j'eteint mon ordi, l'ecran s'eteint normalement mais l'ordi continue a tourner.
J'ai besoin d'aide car a chaque fois je dois l'éteindre en appuyant sur le bouton off.
Merci d'avance.
Alors voila il n'y a pas longtemps que j'ai windows 7 edition familiale et j'ai un probleme,
quand j'eteint mon ordi, l'ecran s'eteint normalement mais l'ordi continue a tourner.
J'ai besoin d'aide car a chaque fois je dois l'éteindre en appuyant sur le bouton off.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui ne s'eteint pas
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Pour arrêter tu fais quelle manip ??
Le chemin normal c'est le bouton windows "Démarrer" puis en bas de la fenêtre "Arrêter"..
Si tu as changer un truc.
Suivre le chemin suivant "demarrer" (logo windows) puis "l'aide et support" de Win7 tape "economie", ensuite va apparaitre un fenêtre, clique sur "Mise hors tension approprié de votre ordinateur" il y a des explications sur la fonction "arrêter".
ou encore clic droit dans la barre des taches puis "propriétés" ensuite "onglet démarrer" et là Action du bouton d"alimentation doit être sur "arrêter".
a changer si pas ok.