Coment suprime mon espace perso msn

Fermé
112 - 1 mars 2006 à 00:17
 comment - 20 janv. 2011 à 17:38
je voudrai savoir comen suprimer mon espace perso msn svp en vs remercian d avance
A voir également:

27 réponses

Mais ya pa de parametre?
0
Bonjour,

J'ai effectivement trouvé la page pour supprimer l'espace perso. Néanmoins, lorsque je clique sur "Supprimer mon espace perso", rien ne se passe, comme si le problème venait du site.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
0
Bonsoir,
Je voudrai supprimer "Quoi de neuf" ! Je suis vos conseil mais je ne trouve pas! Je n'ai pas l'option "outils" et encore moins "Disposition".
Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
10 juil. 2009 à 01:43
Salut Liaa,
- Je suis Pioupiou mais enregistrée à présent sous Bayadère - ;)

Essaie de refaire ce que j'avais écrit :


A droite du message perso inscrit dans la rubrique Quoi de neuf dans ton profil, tu as des dates, quand tu passes ta souris dessus, tu as un "soleil" bleu qui apparaît. Clique dessus puis sur "supprimer cette mise à jour" ou "refuser ces informations" (je ne sais plus). Répète l'opération pour chaque message et chaque mise à jour.
Quand tu as tout supprimé, clique dans "Options" écrit en bleu et en bas de la rubrique "Quoi de neuf". Puis décoche toutes les infos (voire tout) que tu ne veux pas partager. Enregistre.
Et après ça, tu ne devrais plus avoir d'espace perso, de rubrique "Quoi de neuf" qui s'affichent sur ton profil.
Essaie et dis-moi si cela fonctionne.
Tu peux faire de même pour ne plus voir les mises à jour de tes amis en cliquant dans "gérer les nouveautés de votre réseau".

J'attends ton post pour savoir si ça a marché.
Bye
0
Clo€ > Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023
15 juil. 2009 à 15:32
Kiikou g mi un message sur le site ou tu enoi bocou dexplikation super et g mi ce message la sof ke je me suis di que sa seré mieu de te l'envoyé par mail !! voila répon stp :::::




Kikoù !! et bah moi je pense que personne a déja eu ce problème :

alorss j'ai fait un espace perso et tt, et dans le profil j'ai mi mon prénom et pr le nom je n'ai rien mi ce qui donne ca : Cloé .................

et mintnant g supprimer mon espace perso sauf que je pence que mon profil n'est pa supprimer car des que j'envoie des messages a mes contacts cela mets cloé .......... [encor] alors moi sa m'énerve car j'aimerai avoir un otre nom plutoo ke celui la g bo u changé le surnom sur la page d'accueil d'msn sa ne marche pas !!

comment faire pour supprimer mon profil et ne plus avoir ce surnom la pour que je mette le surnom que je veux ?? svp répondez moi cest URGENT !!

et puiske piou piou ou je cest pa ki ki a été enregistré sur un otre nom [le dernier commentaire !] elle explik bien jéméré bien avoir une de ses réponces sa méderé bocou !!!

merkii ! bizouxx'
0
kikoù !! et bah moi je pense que personne a déja eu ce problème :

alorss j'ai fait un espace perso et tt, et dans le profil j'ai mi mon prénom et pr le nom je n'ai rien mi ce qui donne ca : Cloé .................

et mintnant g supprimer mon espace perso sauf que je pence que mon profil n'est pa supprimer car des que j'envoie des messages a mes contacts cela mets cloé .......... [encor] alors moi sa m'énerve car j'aimerai avoir un otre nom plutoo ke celui la g bo u changé le surnom sur la page d'accueil d'msn sa ne marche pas !!

comment faire pour supprimer mon profil et ne plus avoir ce surnom la pour que je mette le surnom que je veux ?? svp répondez moi cest URGENT !!

et puiske piou piou ou je cest pa ki ki a été enregistré sur un otre nom [le dernier commentaire !] elle explik bien jéméré bien avoir une de ses réponces sa méderé bocou !!!

merkii ! bizouxx'
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
15 juil. 2009 à 19:42
Bonsoir Cloé,
Va dans ton profil, puis en haut à drote, près de ta photo clique sur ton prénom-speudo. Ensuite clique sur Afficher votre compte dans la fenêtre qui se déroule. Puis va dans Information d'inscription, et modfie ton nom. Pour finir enregistre. Ensuite va dans ton profil à nouveau, clique encore sur ton nom et choisis l'option modifier le nom. Tu pourras décocher l'option qui permet à tout le mondede de voir le nom.
Reposte pour me dire si ça a marché.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous allez sur votre espace perso. vous cliquer sur option apes sur generale vous allez tout en bas de la page et il y a ecris (suprimer votre espace perso)
0
Salut,
Quand à moi je cherche tout simplement à supprimer mes anciens messages qui apparaissent sur Quoi de neuf, et ne garder que le dernier qui est bien sur le plus récent, comment pourrai je faire? merci d'avance.
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
22 oct. 2009 à 21:18
Salut,

A droite du message quand tu passes la souris, tu dois voir apparaître un petit rond bleu. Clique dessus et choisis "supprimer". Et voilà, ça devrait supprimer les mp de Quoi de neuf.
J'attends ton post pour savoir si ça a a fonctionné.

Bonne soirée
0
didou > Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023
23 oct. 2009 à 01:03
Merci beaucoup M.Bayadère, j'ai essayé la méthode que tu m'as dictée et ça été bien marché. Merci encore une fois.
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4 > didou
23 oct. 2009 à 01:29
Re-bonsoir,

M.Bayadère ?
Je suis une fille ! lol
Une bayadère est une danseuse indienne.
Je me demande si je ne vais pas changer de pseudo parce que tu n'es pas le premier à me prendre pour un homme :s

Sinon, ravie de t'avoir rendu service. Bon surf et bon tchatch
0
didou > Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023
23 oct. 2009 à 01:44
Je m'excuse, vraiment j'ai cru qu'il s'agit d'un nom masculin.
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4 > didou
23 oct. 2009 à 01:47
Ce n'est pas grave :)
Bonne nuit
0
tout le monde c kommen on suprime ou pa ??
0