Image lente
rachel
-
rachel -
rachel -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ordi de mon père. En lançant le jeu ship simulator, l'image est trop lente. Avant ça marchais très bien. des techniciens ont du changer la carte mère et donc j'ai reinstaller les jeux. si quelqu'un peut me dire comment accélérer la carte graphique ? merci Rachel
j'ai un problème avec l'ordi de mon père. En lançant le jeu ship simulator, l'image est trop lente. Avant ça marchais très bien. des techniciens ont du changer la carte mère et donc j'ai reinstaller les jeux. si quelqu'un peut me dire comment accélérer la carte graphique ? merci Rachel
A voir également:
- Image lente
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
1 réponse
alors si il ton changer la carte mère le chipster graphique n'ais pas le même, donc sa peux ètre sa le problème; sinon si il ton changer la carte mère il peux y avoir une incompatibilité entre la carte graphique et la carte mère
rachel
merci pour ta réponse. mais la carte graphique est en ordre. J'ai installé d'autre jeux de simulation qui fonctionne très bien. j'avais le même problème a l'achat du pc et une personne avait réglé le problème. je crois que directX n'est pas installé. je vais donc essayer.
rachel
j'ai toujours le même problème. j'ai remarqué quand je suis en mode jeu rapide ça va. mais quand je commence une mission c'est là que l'image est lente. si quelqu'un si connait dans ce jeu de ship simulator merci