Option ''recherché''
Résolu
mover1
Messages postés
24
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve plus l'option recherché dans mon menu demarrer !je sais que je doit allé dans ''services''' mais ma culture s'arrete la !!! (siffle)
quelqu'un peut m'aider SVP ?
En passant ! Merci a toutes la comm CCM vous etes un groupe vraiment sympa !
je ne trouve plus l'option recherché dans mon menu demarrer !je sais que je doit allé dans ''services''' mais ma culture s'arrete la !!! (siffle)
quelqu'un peut m'aider SVP ?
En passant ! Merci a toutes la comm CCM vous etes un groupe vraiment sympa !
A voir également:
- Option ''recherché''
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, activer ou désactiver des fonctionnalités windows, dans le volet gauche, vérifie que Windows Search est bien coché. Redémarre et vois si c'est OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, activer ou désactiver des fonctionnalités windows, dans le volet gauche, vérifie que Windows Search est bien coché. Redémarre et vois si c'est OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Déjà, merci de remercier ! Apparement, tu es sous Seven, donc il n'y a pas ceci dans le menu démarrer ?
Merci,
Gabriel.
Déjà, merci de remercier ! Apparement, tu es sous Seven, donc il n'y a pas ceci dans le menu démarrer ?
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question