Pb de mail avec Jana
Fermé
L Carré
-
10 déc. 2000 à 18:13
Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 6 févr. 2001 à 15:10
Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 6 févr. 2001 à 15:10
A voir également:
- Pb de mail avec Jana
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Je viens aussi d'installer Jana en remplacement de Sambar. Le premier problème est de créer une boîte "locale" entre le utilisateurs.
Il faut définir les "emails users" avec un nom et mot de passe et créer un local main domain (moi c'est mail.proxy.local) dans
l'onget "smtp parameters". Il n'y a pas de paramètres à donner pour la réception de mails locaux.
Ensuite, vient la configuration des clients. Sous Netscape, l'identité et l'adresse electronique ne servent pas au proxy. Ce qui compte
c'est le serveur de courrier sortant (smtp) qui doit etre mail.proxy.local, le username est celui du fournisseur de service.
Pour l'instant j'arrive à émettre vers internet mais pas à recevoir. Bonne Chance
Il faut définir les "emails users" avec un nom et mot de passe et créer un local main domain (moi c'est mail.proxy.local) dans
l'onget "smtp parameters". Il n'y a pas de paramètres à donner pour la réception de mails locaux.
Ensuite, vient la configuration des clients. Sous Netscape, l'identité et l'adresse electronique ne servent pas au proxy. Ce qui compte
c'est le serveur de courrier sortant (smtp) qui doit etre mail.proxy.local, le username est celui du fournisseur de service.
Pour l'instant j'arrive à émettre vers internet mais pas à recevoir. Bonne Chance
Jean-François Pillou
Messages postés
18306
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
6 févr. 2001 à 15:10
6 févr. 2001 à 15:10
N'hésitez pas à faire part de ces remarques (en ajoutant une annotation) en bas de la page sur l'article consacré à Jana afin de l'enrichir !!