Problème mot de passe Dofus et email URGENT !
Kakiii05
-
superman0961 Messages postés 76 Statut Membre -
superman0961 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux comptes Amkana en ma possession et il se trouve qu'il y a
trois jours je jouais sur l'un de mes compte et c'est alors que je vois mon
perso de mon autre compte en train de jouer tout seul dans le jeu. Aussitôt
j'ai cru que je m'étais fais hacker, donc j'ai vite fais mot de passe oublié pour le changer et qu'ils m'envoient un autre ! Tout s'est bien déroulé, ils disent m'avoir envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse email mais le problème c'est que je ne me souviens plus quelle adresse j'avais donné au moment de la création du compte car c'était il y a longtemps... Je suis donc allé voir sur plusieurs adresses où j'ai accès
mais aucune trace du message ! SVP je voudrais savoir si c'est possible de savoir à quelle adresse ils envoient le nouveau mot de passe .... C'est important dans ce compte il un perso gros level et riche et je ne peux plus y accéder PLEASE HELP ME !
Merci d'avance ;)
J'ai deux comptes Amkana en ma possession et il se trouve qu'il y a
trois jours je jouais sur l'un de mes compte et c'est alors que je vois mon
perso de mon autre compte en train de jouer tout seul dans le jeu. Aussitôt
j'ai cru que je m'étais fais hacker, donc j'ai vite fais mot de passe oublié pour le changer et qu'ils m'envoient un autre ! Tout s'est bien déroulé, ils disent m'avoir envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse email mais le problème c'est que je ne me souviens plus quelle adresse j'avais donné au moment de la création du compte car c'était il y a longtemps... Je suis donc allé voir sur plusieurs adresses où j'ai accès
mais aucune trace du message ! SVP je voudrais savoir si c'est possible de savoir à quelle adresse ils envoient le nouveau mot de passe .... C'est important dans ce compte il un perso gros level et riche et je ne peux plus y accéder PLEASE HELP ME !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème mot de passe Dofus et email URGENT !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide