Problème mot de passe Dofus et email URGENT !

Fermé
Kakiii05 - 18 mars 2011 à 09:43
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 22 mars 2011 à 07:41
Bonjour,
J'ai deux comptes Amkana en ma possession et il se trouve qu'il y a
trois jours je jouais sur l'un de mes compte et c'est alors que je vois mon
perso de mon autre compte en train de jouer tout seul dans le jeu. Aussitôt
j'ai cru que je m'étais fais hacker, donc j'ai vite fais mot de passe oublié pour le changer et qu'ils m'envoient un autre ! Tout s'est bien déroulé, ils disent m'avoir envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse email mais le problème c'est que je ne me souviens plus quelle adresse j'avais donné au moment de la création du compte car c'était il y a longtemps... Je suis donc allé voir sur plusieurs adresses où j'ai accès
mais aucune trace du message ! SVP je voudrais savoir si c'est possible de savoir à quelle adresse ils envoient le nouveau mot de passe .... C'est important dans ce compte il un perso gros level et riche et je ne peux plus y accéder PLEASE HELP ME !

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
18 mars 2011 à 17:24
Bah en fait tu es dans la crotte parce que tu ne peux plus changer l'e-mail a part en ayant l'ancien et tu peux tout de même tester tout tout tout tes anciens e-mail dsl mais je suis pas suur que qqun puisse t'en dire plus
0
Ok merci beaucoup quand même ... :)
0
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
22 mars 2011 à 07:41
derien
0