Mondo rescue

Fermé
rjcb Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 28 févr. 2006 à 18:47
 rjcb - 2 mars 2006 à 13:06
Salut!

J'utilise cela pour faire de la sauvegarde de mon serveur sur dvd.
Le pb c'est lorsque je veux restaurer mon serveur avec ces dvd il y a des pb, ca s'install pas bien (erreur de lecture je crois du support)

Mais déja j'ai des messages bizarres a la fin de la creation des iso des sauvegardes.
http://divers.ath.cx Lien2

Merci
A voir également:

4 réponses

oui c'est assez classique comme erreur
si le DVD est gravé autrement qu'en 1x ça coucouille un peu avec des erreurs de création de l'image et donc impossible de bien restaurer.

je n'ai aucun correctif a te proposé mais tu peux forcer ton graveur en 1X lors de l'ecriture du DVD.

autre cas moins probable c'est que tu aies des erreurs sur les disques durs, mais non critiques et donc pas remontées par le système d'où corruption de l'image DVD
0
Ce que je fais, c'est que je demande des iso de 4200Mo sur un hdd externe que je grave ensuite.
0
STOP ! cherches pas disque externe ! c'est ça ton probleme
si ton disque est en USB il y a ouverture et femeture du port à chaque fosi.... c'est ça qui coupe le flux et nique ton image DVD.

pour un disque externe utilises l'une des deux techno suivantes SCSI ou ETHERNET (NAS ou NDAS)

ne cherches pas plus loin c'est ça ton problème.

PS: j'oubliais en firewire ça marche aussi donc 3 technos à choisir mais pas l'USB même 2.xx
0
Salut!

J'ai essayé en mettant en hdd en ide et tjs le meme pb.
0