Ordinateur qui ne démarre plus

Galère59 Messages postés 45 Statut Membre -  
Galère59 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

<configBonjour,

Configuration: Windows vista / Internet Explorer 7.0]

Je crois allumer mon ordi portable (HPdv600) et pas moyen sur l'écran on me recommande d'utiliser l'option de récupération du système, ce que je fais, une fenêtre s'ouvre en me demandant de cliquer sur le système d''exploitation à réparer mais aucune liste s'affiche. En 2ème recours il est marqué que si mon système d'exploitation ne s'affiche pas de cliquer sur "charger des pilotes de vos disques durs" et d'insérez le support d'installation du périphérique..... Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire ces manipulations car je suis novice et je suis complétement perdue.... un grand MERCI d'avance....
Répondre

Ajouter un commentaire Suggestions
Options de récupération système mode d'emploi » Rechercher
Option de récupération système mot de passe » Forum
"option de récupération système" vide vista » Fiches pratiques
Machine à laver candy optima wash system mode d'emploi » Forum
Option de recuperation systeme sans cd » Forum
La fenêtre options de récupération système n'apparait pas » Forum
Telecharger le disque dur à partir de l'option de récupération système » Fiches pratiques
Option de recuperation système » Forum
Windows vista option de recuperation systeme aucun » Forum
Option de récupération système » Forum
PlusCréer un nouveau sujet
Ce document intitulé « Options de récupération système mode d'emploi » issu de Comment Ça Marche Informatique (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

2 réponses

phexx Messages postés 16 Statut Membre 3

Bonsoir,

Il vous faut le CD d'installation de votre windows afin de démarrer sur celui-ci et pas sur le disque dur ou le système est crashé.

Je vous conseille d'appeler un informaticien ou quelqu'un avec de l'expérience...
0
Galère59 Messages postés 45 Statut Membre 5

Merci pour ta réponse, j'ai le CD d'installation mais il ne le prend pas en compte !
0