Probleme branchement ecran externe

proscene Messages postés 13 Statut Membre -  
 proscene -
Bonjour,

sur un toshiba satellite p200 157 (sous vista) dont j'ai cassé l'écran, je cherche à brancher un écran externe.
Mon ordinateur fonctionne si je branche un viel écran mais pas avec l'écran plat que je viens d'acheter exprès.
Quelqu'un connaitrait-il la cause? (Les vieux écrans prennent beaucoup de place)
Merci pour vos réponses.

PS: si quelqu'un possede une dalle en occasion je suis preneur
A voir également:

6 réponses

Antec

Salut

Et si tu ferme l'écran (ou capot) du pc, le problème persiste?
1
proscene Messages postés 13 Statut Membre 2

oui, le problème persiste. L'écran plat ne s'allume pas, alors que le viel écran fonctionne. On m'a dit que cela pourrait venir de la carte graphique du portable, mais je ne vois pas pourquoi. Cet ordinateur n'est pas très vieux et la carte est une Nvidia Geforce GO 7600.
Désolé de n'être qu'episodiquement sur le forum, mais mes activités ne me permettent pas de rester longtemps sur l'ordi.

Merci quand même de bien vouloir m'aider
1
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Si l'ecran a plusieures entrées(vga, dvi...), il faut peut-etre selectionner la bonne dans son menu.
1
proscene Messages postés 13 Statut Membre 2

je vais essayer ce soir et je vous répond
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
proscene

Toujours le même problème.

Le vieil écran fonctionne mais pas l'écran plat. Quelle configuration changer pour que cela marche?
1
proscene

En fait, il n'y a aucune raison pour que l'écran plat ne soit pas reconnu. Il n'a qu'une entrée: c'est un écran basique.
Dés le démarrage, il ne détecte aucun signal (je précise que l'écran fonctionne très bien).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
quel défit à la logique !
0