A voir également:
- Probleme Disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
19 réponses
Salut
Pour ton problème il suffit d'aller sur poste de travail > gérer > gestion des disques > et la tu verras que ton disque est désactiver > il te suffit de l'activer et sa sera bon
Pour ton problème il suffit d'aller sur poste de travail > gérer > gestion des disques > et la tu verras que ton disque est désactiver > il te suffit de l'activer et sa sera bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu as un souci de cavalier il faut que tu le mette en esclave (sl) ou en cable selec (cs) et apres tu refait la methode que je tes indiquer plus haut
ton disque fonctionne toujours en externe ?
sinon liste moi les caractéristique de ton ordi
tu peu utiliser ce logiciel >
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html
Aide le monde et le monde t'aidera , une balle revient toujours à son envoyeur il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.
sinon liste moi les caractéristique de ton ordi
tu peu utiliser ce logiciel >
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html
Aide le monde et le monde t'aidera , une balle revient toujours à son envoyeur il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.
je n'est pas le cable pour le mettre en externe c'est un cable special .
C'est un acer aspire T650 , 1 GO DE RAM , NVIDIA 6600 .
C'est un acer aspire T650 , 1 GO DE RAM , NVIDIA 6600 .
Ton disque dur dans le bios doit etre en mode LBA ce qui permet de gérer 160 Go de disque dur maximum donc si tu en rajoute un il n' est pas reconnu et c normal
Dans ton bios tu doit pouvoir gérer sa mode LBA et le passer en ATAPI
apres ce n'est pas sur que tu puisse le faire
peut etre en flashant le bios et encore ce n'est pas sur et si tu ne connais pas vaut mieux que tu ne touche pas à sa
donc te reste que la methode externe
Il existe des box externe qui te permet de mettre ton disque dedans
va dans le bios et essaye puis tien moi au courant
Dans ton bios tu doit pouvoir gérer sa mode LBA et le passer en ATAPI
apres ce n'est pas sur que tu puisse le faire
peut etre en flashant le bios et encore ce n'est pas sur et si tu ne connais pas vaut mieux que tu ne touche pas à sa
donc te reste que la methode externe
Il existe des box externe qui te permet de mettre ton disque dedans
va dans le bios et essaye puis tien moi au courant
Je ne pence pas que sa vient de la car il y avais un disque dur de 250 go avant mais en sata , sa change quelque chose ?
bien sur que tout change
il faut que ton disque sois en maitre et celui que tu veut rajouter sois en esclave ou alors le 2 en cable select
il faut que ton disque sois en maitre et celui que tu veut rajouter sois en esclave ou alors le 2 en cable select
j'ai bien mit esclave et maitre mais sa reste pareil , j'ai télécharger un logiciel de Western Digital et il affiche le disque dur mais il y a une croix avec marqué fail a coté .
Clic sur la croix avec un clic droit dans gestion des disque il devrais peut etre te proposer de le mettre en route sinon il ce peu que ton disque sois mort