Ordi s'éteint peandant le chargemen de xp
delportel
Messages postés
53
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais rendre service a mon beau père car il a un problème avec son ordinateur. je vous explique :
lorsque j'allume l'ordinateur, déjà jais deux possibilité :
- démarre windows xp familiale
-ou démarré windows xp professionnel.
Et lorsque je fais ENTER pour démarré l'un ou l'autre , au chargement de xp (au moment de la barre de loading) l'écran affiche une page bleu un millième de seconde et op l'ordinateur se coupe et se rallume automatiquement a chaque fois.
J'ai bien entendu tenter de la démarré en mode "sans échec" ou autre mais rien a faire, l'ordinateur ne veut pas ce lancer....
donc voila j'aimerais avoir votre avis sur ce que je peu faire car il est assureur et il as besoin de certain documents...merci a vous!!!!
lorsque j'allume l'ordinateur, déjà jais deux possibilité :
- démarre windows xp familiale
-ou démarré windows xp professionnel.
Et lorsque je fais ENTER pour démarré l'un ou l'autre , au chargement de xp (au moment de la barre de loading) l'écran affiche une page bleu un millième de seconde et op l'ordinateur se coupe et se rallume automatiquement a chaque fois.
J'ai bien entendu tenter de la démarré en mode "sans échec" ou autre mais rien a faire, l'ordinateur ne veut pas ce lancer....
donc voila j'aimerais avoir votre avis sur ce que je peu faire car il est assureur et il as besoin de certain documents...merci a vous!!!!
A voir également:
- Ordi s'éteint peandant le chargemen de xp
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Donc déjà, essaye de capturer le message d'erreur, pour cela, regarde ici.
Ensuite, une question, a-t-il un CD d'installation ? Et quel était le système de départ sur son ordinateur ?
Merci,
Gabriel.
Donc déjà, essaye de capturer le message d'erreur, pour cela, regarde ici.
Ensuite, une question, a-t-il un CD d'installation ? Et quel était le système de départ sur son ordinateur ?
Merci,
Gabriel.
jeffpctuning
Messages postés
43
Statut
Membre
branche le disquedur dans une autre ordi pi v a chercher les doqument qui a de besouin pi apres formate le mais formatage lan
bonjour , merci pour vos réponse excusez moi pour le retard mais le w-k a été long :)
jais un nouveau problème qui est survenu :s je n'ai plus d'image a l'écran...
j'ai tante de retire et de remettre la carte graphique et rien ne change même quand je branche l'écran sur la carte mère sa deviens dure pour moi tout sa lol
jais un nouveau problème qui est survenu :s je n'ai plus d'image a l'écran...
j'ai tante de retire et de remettre la carte graphique et rien ne change même quand je branche l'écran sur la carte mère sa deviens dure pour moi tout sa lol