Un mail pose problémes comment le supprimer?

chiara2 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu un mail , et chaque fois que je clique dessus, tout se bloque, je ne peux donc meme pas le supprimer, j'ai désinstallé incredimail, puis réinstallé, et ce mail est toujours là ! je voudrais le supprimer ! HELP! merci !

A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie d'aller le supprimer dans la messagerie d'origine ( Orange, Neuf....), ça peut fonctionner, mais pas certain ! ;)

Cdt,
@+
0
chiara2

merci ! mais il 'est déjà plus sur la messagerie d'origine! c'est ennuyeux car cela bloque tout et je dois chaque fois faire une restauration !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Alors,; regarde dans Incrédimail, puis outils, comptes, avancé et décoche la case "laisser une copie sur le serveur...
0
chiara2

je n'ai pas cela, ily a juste " ajouter" supprimer" ou "propriétés"
0

oupssssssss...j'ai sauté "propriétés"....c'est là qu'il faut cliquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiara2

ok, mais cette case n'est pas cochée, ooooh, je t'ennuie , désolée !
0

Ben, alors, je ne sais pas que te dire, désolé ! ;(
Essaie peut-être de le glisser dans le dossier "supprimés", mais bon...je n'y crois pas trop !
Bonne chance,
Cdt,
@+ --
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
chiara2

merci en tous cas d'avoir essayé, je ne peux pas non plus le glisser, car dès que j'y touche....tout se bloque!
merci et bonne soirée !
0

Tu as passé un scan avec ton antivirus....j'ai peur que ce soit utile...!
@+
0
chiara2

oui, j'avais un trojan , tout ceci sur mon autre ordi, pas sur celui-ci, mais cela n'a rien changé, et ce mail " suspect" ne pose aucun problème sur ma messagerie d'origine pourtant !
0

Il a une pièce jointe ?
Le mail est Ok ou "indésirable" ?
0
chiara2

non, c'est simplement un lien vers youtube que j'ai envoyé moi-meme à un ami et à moi-meme de mon portable pour le visionner à la maison, donc je ne comprends vraiment pas où est le problème , mais, je te remercie, je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps!
0

Tu ne m'ennuies pas, ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir t'aider...
Bonne chance !
Cdt,
@+
0