Un mail pose problémes comment le supprimer?
chiara2
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu un mail , et chaque fois que je clique dessus, tout se bloque, je ne peux donc meme pas le supprimer, j'ai désinstallé incredimail, puis réinstallé, et ce mail est toujours là ! je voudrais le supprimer ! HELP! merci !
j'ai recu un mail , et chaque fois que je clique dessus, tout se bloque, je ne peux donc meme pas le supprimer, j'ai désinstallé incredimail, puis réinstallé, et ce mail est toujours là ! je voudrais le supprimer ! HELP! merci !
A voir également:
- Un mail pose problémes comment le supprimer?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
12 réponses
Bonsoir...
Essaie d'aller le supprimer dans la messagerie d'origine ( Orange, Neuf....), ça peut fonctionner, mais pas certain ! ;)
Cdt,
@+
Essaie d'aller le supprimer dans la messagerie d'origine ( Orange, Neuf....), ça peut fonctionner, mais pas certain ! ;)
Cdt,
@+
chiara2
merci ! mais il 'est déjà plus sur la messagerie d'origine! c'est ennuyeux car cela bloque tout et je dois chaque fois faire une restauration !
Alors,; regarde dans Incrédimail, puis outils, comptes, avancé et décoche la case "laisser une copie sur le serveur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, alors, je ne sais pas que te dire, désolé ! ;(
Essaie peut-être de le glisser dans le dossier "supprimés", mais bon...je n'y crois pas trop !
Bonne chance,
Cdt,
@+ --
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie peut-être de le glisser dans le dossier "supprimés", mais bon...je n'y crois pas trop !
Bonne chance,
Cdt,
@+ --
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
merci en tous cas d'avoir essayé, je ne peux pas non plus le glisser, car dès que j'y touche....tout se bloque!
merci et bonne soirée !
merci et bonne soirée !
oui, j'avais un trojan , tout ceci sur mon autre ordi, pas sur celui-ci, mais cela n'a rien changé, et ce mail " suspect" ne pose aucun problème sur ma messagerie d'origine pourtant !