Smiley pour bb curve 8520

Fermé
Mariine - 17 mars 2011 à 16:51
 Fannyditout - 20 janv. 2013 à 17:50
Bonjour,

J'ai eu un bb curve 8520 pour mon anniversaire mais je n'arrive pas a instaler les smiley et a faire en sorte que lorsque j'envoye des sms cela fasse comme une conversation.
J'ai instaler le logiciel bb avec le cd rom mais il ne trouve aucune mise a jours.
Besoin d'aide ...
Merci d'avance.

2 réponses

Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
19 avril 2012 à 10:59
Il faut mettre à jour vos BlackBerry vers la Version 5.0... Mais ça fait sauter la garantie Orange.
3
HeHoFortuneo
17 mars 2011 à 17:04
Salut, tu parle des SMS ou de BlackBerryMessenger?
Pour info, des coques pour Bb 8520 sont dispo sur dealerdecoque.fr pour pas cher. Elles sont sympa.
1
Je parle des sms.
Enfaite tu vois mon petit frere a un bb bold et dans sa boite de reception (sms) les message sont regrouper en conversation.
Il parait que c'est possible de faire pareil sur le bb curve 8520 et j'aimerais bien le faire sur le mien.
0
j'aimerai avoir les émoticones sur les SMS mais je ne sais pas comment faire. Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ?
0
Loulouthegleek
13 févr. 2012 à 11:55
C'est exactement ce qui se passe pour moi... je l'ai eu en janvier et depuis, impossible d'avoir la version 5.0 puisque la version du BB contient déjà BBM... Alors que faire ? parce que les sms sont vraiment pourris... Merci de nous aider !
0
les emoticones ne sont valable que pour le version 3G
0
ce qui est bizarre : j'ai blackberry curve 8520 chez orange qui ne reçoit pas les smiley alor que j'ai des amis qui ont un blackberry curve 8520 qui sont chez sfr ou virgin mobile et eux ils reçoivent les smiley
0