Pb: j'ai piraté un accès : Remords.

Fermé
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 28 févr. 2006 à 10:40
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 févr. 2006 à 11:29
Bonjours à tt
je vais vous posez mon problème :
Sous un réseaux d’entreprise il y’avait une liste des @ IP pour accéder a internet et mon @IP ne figure pas dans cette liste donc il m’a fallut de prendre une @ IP d’un amis pour y accéder a partir de mon poste et j’ai su qu’ils peuvent m’identifier alors pouvez-vous me dire comment effacé mes traces pour que j’évite d’être repéré (urgent)
Merci

1 réponse

brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870
28 févr. 2006 à 11:29
salut,
hélas, tu n'as pas moyen de le faire.
seuls les administrateurs ont accès aux logs de connexion.
a seule chose qui te reste à faire est de les contacter pour expliquer tes motivations pour faire cela et ce que tu as fait exactement.
Déjà, j'espère que ton collègue est au courant, s'il ne l'est pas commences par lui dire: Il risque fort d'etre repéré avant toi.
Mais il aurait mieux valu que tu réfléchisses à ça avant.
Donc, ta seule chance:
avoues et profil bas: tu seras sûrement pardonné de cette façon.
mais déjà,
tu peux effacer l'historique de ton navigateur si c'est juste lui qui t'a servi.
ainsi que le cache et les cookies.
mais, si ça passe par un proxy, ça ne te sauvera pas beaucoup.
0