[Excel==>intranet]Outil gestion bureau etudes
ursu
-
Jerome -
Jerome -
Bonjour à tous!!
Je suis en Stage à Schneider Grenoble à la Direction Commerciale France, service et solution energie...et mon sujet me pose problème! Il faut que je crée un nouvel outil de gestion de bureau d'études (pointage des heures du personnel, suivi et prévision de la charge du BE etc.). Aujourdhui le personnel utilise plusieurs outils Excel pour "pointer leur heures sur affaire"(ils sont obligé), et maintenant on me demande de créer un outil qui sera consulté sous l' intranet de la boite..mais comment faire??quelles sont les solutions possibles??
j'ai des notions en BD (Access), applications web (Html, php, Mysql)
Merci d'avance pour les conseils
Je suis en Stage à Schneider Grenoble à la Direction Commerciale France, service et solution energie...et mon sujet me pose problème! Il faut que je crée un nouvel outil de gestion de bureau d'études (pointage des heures du personnel, suivi et prévision de la charge du BE etc.). Aujourdhui le personnel utilise plusieurs outils Excel pour "pointer leur heures sur affaire"(ils sont obligé), et maintenant on me demande de créer un outil qui sera consulté sous l' intranet de la boite..mais comment faire??quelles sont les solutions possibles??
j'ai des notions en BD (Access), applications web (Html, php, Mysql)
Merci d'avance pour les conseils
A voir également:
- [Excel==>intranet]Outil gestion bureau etudes
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide