Importation contacts sur outlook
adam
-
adam -
adam -
Bonjour,
Toutes mes excuse si je renvoie le même poste qu'hier. Mais je n'ai eu aucun réponse et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je reviens vers concernant l'importation d'adresses messagerie vers outlook 2007.
Voila je dispose d'une liste d'adresse mail dans un classeur excell séparé avec des virgule, et je souhaiterais pouvoir les passer directement sur mon compte outlook 2007 sans faire une saisie une a une.
Existe il une solution ?
Merci de votre aide.
Toutes mes excuse si je renvoie le même poste qu'hier. Mais je n'ai eu aucun réponse et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je reviens vers concernant l'importation d'adresses messagerie vers outlook 2007.
Voila je dispose d'une liste d'adresse mail dans un classeur excell séparé avec des virgule, et je souhaiterais pouvoir les passer directement sur mon compte outlook 2007 sans faire une saisie une a une.
Existe il une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Importation contacts sur outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Tous mes contacts - Accueil - Guide Android
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
5 réponses
Mon FAI est Maroc Telecom
Le message d'erreur est le suivant :
Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Le message d'erreur est le suivant :
Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dérniére question svp.
Je n'arrive pas à envoyer des mail a partir de mon outlook ?