Importation contacts sur outlook

adam -  
 adam -
Bonjour,

Toutes mes excuse si je renvoie le même poste qu'hier. Mais je n'ai eu aucun réponse et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je reviens vers concernant l'importation d'adresses messagerie vers outlook 2007.
Voila je dispose d'une liste d'adresse mail dans un classeur excell séparé avec des virgule, et je souhaiterais pouvoir les passer directement sur mon compte outlook 2007 sans faire une saisie une a une.
Existe il une solution ?
Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...en principe l'exportation de carnet d'adresse se passe par l'extension csv..
Ce lien pourra t'aider :

https://www.commentcamarche.net/faq/7273-exporter-a-coup-sur-du-csv

@+
Pasthou
1
adam

Merci de votre réponse je teste et je reviens vers si problème et si cela ne vous dérange pas.
Une dérniére question svp.
Je n'arrive pas à envoyer des mail a partir de mon outlook ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ah la la, tu as tout faux....il faut toujours mettre le serveur smtp du FAI où tu te connectes....
En tant que client, regarde sur le site de ton FAI, sur ton profil utilisateur puis espace client puis ton compte et consulte leurs informations sur la configuration smtp.....

@+
pasthou
1
adam

Bonjour Pasthou,

Merci pour ton aide. C'est fait mnt.

Bon WE. si je n'ai d'autres pb :)
0

...la liste a été crééé ou elle provient d'une exportation de carnet d'adresse..?

@+
Pasthou
0
adam

Bonjour,
J'ai une liste dans un document excel qui m'a été fourni par une personne avec qui je n'ai plus de contact.
Mais il me semble qu'elle a été crée en faisant des copier coller a partir de plusieurs endroit.
Liste de diffusion, mail ...
Merci de votre réponse
0

..quel est ton FAI.?
..quel est exactement ton message d'erreur..?

@+
pasthou
0
adam

Mon FAI est Maroc Telecom
Le message d'erreur est le suivant :
Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..est-ce que ton compte est bien paramétré, surtout au niveau
des serveurs (entrant et sortant)?
Tu as mis quoi à ton smtp...?

@+
Pasthou
0
adam

Oui mon compte est bien paramétrer. j'ai mis pour mon smtp : smtp.gmail.com
0