Lenteur de videos sur internet

Furby29 -  
satant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec les videos sur internet

quand je regarde des videos sur youtube par exemple la premiere passe impeccable puis au fur et a mesure du deroulement des videos, le temps de chargement devient de plus en plus longs, presque a stopper la lecture

ce n'est pas un probleme de debit car j'ai la PS3 et quand je regarde des videos ya pas de problemes

la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'aller dans la gestion des reseaux puis dans parametre carte et de desactiver puis reactiver la carte reseaux

et la ca repart correctement au debut puis ca rebug ETC ETC

bref, regardant pas mal d'emission et documentaire en ligne, c'est vraiment tres embetant

Pourriez m'aider a corrigé ce probleme?

Config : windows 7, asus P6T, I7, Mozilla, Neuf box connecté en ethernet

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

satant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que tu as la haute vitesse ou la basse ? si cé la basse vitesse que tu as cé normal parcontre si tu as la haute alors la je te conseille de défragmenter ton ordi et de le faire scanner avec ton antivirus
0
Furby29

tu parles de mon debit?
0
satant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0