Lenteur de videos sur internet
Furby29
-
satant Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satant Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les videos sur internet
quand je regarde des videos sur youtube par exemple la premiere passe impeccable puis au fur et a mesure du deroulement des videos, le temps de chargement devient de plus en plus longs, presque a stopper la lecture
ce n'est pas un probleme de debit car j'ai la PS3 et quand je regarde des videos ya pas de problemes
la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'aller dans la gestion des reseaux puis dans parametre carte et de desactiver puis reactiver la carte reseaux
et la ca repart correctement au debut puis ca rebug ETC ETC
bref, regardant pas mal d'emission et documentaire en ligne, c'est vraiment tres embetant
Pourriez m'aider a corrigé ce probleme?
Config : windows 7, asus P6T, I7, Mozilla, Neuf box connecté en ethernet
merci d'avance
j'ai un probleme avec les videos sur internet
quand je regarde des videos sur youtube par exemple la premiere passe impeccable puis au fur et a mesure du deroulement des videos, le temps de chargement devient de plus en plus longs, presque a stopper la lecture
ce n'est pas un probleme de debit car j'ai la PS3 et quand je regarde des videos ya pas de problemes
la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'aller dans la gestion des reseaux puis dans parametre carte et de desactiver puis reactiver la carte reseaux
et la ca repart correctement au debut puis ca rebug ETC ETC
bref, regardant pas mal d'emission et documentaire en ligne, c'est vraiment tres embetant
Pourriez m'aider a corrigé ce probleme?
Config : windows 7, asus P6T, I7, Mozilla, Neuf box connecté en ethernet
merci d'avance
A voir également:
- Lenteur de videos sur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
es ce que tu as la haute vitesse ou la basse ? si cé la basse vitesse que tu as cé normal parcontre si tu as la haute alors la je te conseille de défragmenter ton ordi et de le faire scanner avec ton antivirus
Furby29
tu parles de mon debit?