Neo trinity 500 .. Pb de navigation fichiers

Fermé
Bonzai911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 28 févr. 2006 à 00:57
 julien - 12 févr. 2007 à 00:29
Bonjour a tous

Je viens d acheter un Neo Trinity 500 2 Go. J'ai rentré plusieurs dossiers de MP3 dans le lecteur. Et quand j essaye de naviguer dans le lecteur, tous les mp3 sont classés comme s ils etaient tous dans le meme dossier. pas de navigation possible par dossier..... Merci quand on veut retrouver un titre parmis 2 Go !!!
Est ce que la navig par dossier ou sous dossier fonctionne chez vous ?
Existe t il un site officiel et des mises a jour pour ce balladeur ? (j'ai visite le site de NEo mais rien concernant le trinity 500.

Merci d avance a ceux qui pourront me repondre
A voir également:

4 réponses

Meme probleme pour moi... :(
0
toujours pa de reponses...si bonzai911 a une reponse ou kkun dotre dailleur kil me mette au courant svp!!!!merci davance.
0
mini-racing-green
17 janv. 2007 à 21:08
même problème pour naviguer dans les dossiers, il faut se taper tous les morceaux un à un, je peux pas croire que ce soit aussi nul, on a du louper quelquechose...
0
bonjour,
et-il possible que vous preniez des photo du lecteur et de me les envoyer a mon adresse E-mail jujube13500@wanadoo.fr
car bientôt je vais en avoir eu et il y a pas beaucoup d'image qui le montre comme il est !

Merci ;)
0