Illustration album sur MP4
Amendile
-
zyx321 Messages postés 133 Statut Membre -
zyx321 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mp4 sony et j'ai pas mal d'album dessus mais quasiment jamais les illustrations, j'ai bien essayer de rechercher avec le lecteur windows media mais c'est la le problème:
les pochettes s'affiche sur le lecteur windows mais elle ne s'affiche plus un fois que je copie les fichier dans mon mp4
Une solution?
j'ai un mp4 sony et j'ai pas mal d'album dessus mais quasiment jamais les illustrations, j'ai bien essayer de rechercher avec le lecteur windows media mais c'est la le problème:
les pochettes s'affiche sur le lecteur windows mais elle ne s'affiche plus un fois que je copie les fichier dans mon mp4
Une solution?
A voir également:
- Illustration album sur MP4
- Album photos partagé - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Essaie de choisir une chanson, clique droit dessus, sélectionne "Éditeur de mots-clés avancé", vas sur l'onglet image et vérifie qu'il y en a bien une. Déjà s'il y en a pas, mets-en une.
Ensuite, essaie de transférer sur ton lecteur MP4, et regarde si la pochette d'album s'affiche bien ! ;)
Si tu n'y arrives toujours pas, redemande de l'aide, je possède un lecteur MP4 Sony moi aussi, je pourrais peut être t'aider...
Ensuite, essaie de transférer sur ton lecteur MP4, et regarde si la pochette d'album s'affiche bien ! ;)
Si tu n'y arrives toujours pas, redemande de l'aide, je possède un lecteur MP4 Sony moi aussi, je pourrais peut être t'aider...