Google site compatible avec filezilla
madoleine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Olivier_69 Messages postés 2 Statut Membre -
Olivier_69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un site sur google site et je n'arrive pas a le transferer sur mon nom de domaine prix sur 1&1 par Filezilla !!??!!
merci d'avance
J'ai fait un site sur google site et je n'arrive pas a le transferer sur mon nom de domaine prix sur 1&1 par Filezilla !!??!!
merci d'avance
A voir également:
- Google site compatible avec filezilla
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses, puisqu'il est hébergé par Google. Par contre, ce qui est peut être possible c'est de faire pointer tes DNS vers ce site. Je vais checker ça ce soir.
Je ne pense pas que tu puisses, puisqu'il est hébergé par Google. Par contre, ce qui est peut être possible c'est de faire pointer tes DNS vers ce site. Je vais checker ça ce soir.
Merci de voir ca . En fait jsuis vraimpent une bille mais j'ai pas reussi du moins aucun moyen de transferer le site il n'est pas recçonnu par filezilla .En attendant je me demande si je ne dois pas resilier mon pack 1&1 (c'est le dernier jour legal) ou alors carrement recommencer un site ,j'avoue que j'hesite c'est que des solutions pourris.
j'ai fait mointer mon nom de domaine http://www. vers googlesite. ça fonctionne pas trop mal. Il faut faire pointer les DNS et signaler ça aussi dans googlesite. Je ne me souviens plus précisément de la manoeuvre, mais tout est expliqué dans l'aide.
A oui, par contre, il est impossible d'utiliser un domaine de premier niveau; il faut obligatoirement qu'il y ait www.
A oui, par contre, il est impossible d'utiliser un domaine de premier niveau; il faut obligatoirement qu'il y ait www.