Probleme de flash ?
Résolu
Coma
-
Coma -
Coma -
Bonjour,
depuis que je suis revenue de ma douche, mon ordinateur ne veut plus me connecter à skype. Je pensais que cela venait de skype en lui même, qui ramait ramait et ne voulait pas me connecter ( le programme ne répondait plus )... Je décide donc de fermer mon jeu en ligne ( leagues of legends ) et de reboot. Apres 2 eboot, je n'ai toujours rien qui marche au niveau de skype qui ne répond toujours pas. C'est ajouté un nouveau problème : la petite meteo gadget disponible sur le bureau windows ne marche plus non plus, le launcher de mon jeu ne marche plus, et je n'arrive pas à lire les videos facebook ( chose que je pouvais faire avant ) sans planter le lecteur Adobe Flash...
J'ai lancé CCleaner mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie d'avance !
depuis que je suis revenue de ma douche, mon ordinateur ne veut plus me connecter à skype. Je pensais que cela venait de skype en lui même, qui ramait ramait et ne voulait pas me connecter ( le programme ne répondait plus )... Je décide donc de fermer mon jeu en ligne ( leagues of legends ) et de reboot. Apres 2 eboot, je n'ai toujours rien qui marche au niveau de skype qui ne répond toujours pas. C'est ajouté un nouveau problème : la petite meteo gadget disponible sur le bureau windows ne marche plus non plus, le launcher de mon jeu ne marche plus, et je n'arrive pas à lire les videos facebook ( chose que je pouvais faire avant ) sans planter le lecteur Adobe Flash...
J'ai lancé CCleaner mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Probleme de flash ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.wekyo.com/restaurer-le-systeme-dexploitation-windows-7/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.wekyo.com/restaurer-le-systeme-dexploitation-windows-7/
Coma
La restauration ne s'est pas faite... ils disent que j'ai peut etre un virus... je tente une analyse ><
Coma
le probleme s'est resolu tout seul è.é merci !