Denoncer attaque IP

Fermé
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -  
 Mr_fox -
depuis 2 jours , je suis attaquer par une adresse IP fixe (apparement)
mais bloquer par mon anti virus Kaperski .

Ya t il un moyen de denoncer cette attaque a un quelconque organisme ou de faire en sorte que cela s'arette
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
où est le blem puisque attaque bloquée par tes défenses ?
ai de 20 à 300 attaques/jours, cela ne me dérange pas

ne sois donc pas utopiste
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

200 à 300 par jour ? Tu ne dois comptabiliser que les alertes de niveau élevé ; ce que je constate est du même ordre que et même sensiblement plus.
Par contre pour le total des tentatives d'intrusion c'est environ 5000.
Evidemment cela dépend du nombre d'heures de connection.

Des chiffres : à la suite d'un changement de DD, j'ai réinstallé ZoneAlarm le 6 février et depuis j'en suis à 114 000 tentatives d'intrusion dont 11 200 sont des alertes de niveau élevé. Ceci pour environ 14 h de connection par jour en moyenne.

Bye.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello
tu as raison jmp
de fait, je n'y prête guére attention
ce que je voulais dire , c est que le nbre est variant d un jour à l autre et cela ne me prend la tête comme notre ami
à moins que notre ami ne soit ciblé, auquel cas...
0
Manu

Sur ce site : http://www.sdv.fr/clients/ipinfo/ tu peux savoir a qui appartient l'adresse ip (enfin juste la soviété ou le fai tu n'auras pas le nom du gars direct!!!)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

Peut être ici:
http://www.pointdecontact.net/

Sinon, sans donner l'adresse complète, commence-t-elle par 192.168?
0
buzz17 Messages postés 252 Statut Membre 33

franchement je pense pas que ça soit des attaques direct
a mon avis c plus de retour de reseau..... normal ça doit circuler dans les 2 senses mais si tu rêgle ZA sur un niveau trop haut il comprend tout de travert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr_fox

mon frer me donne son adresse ip mais je sais pas comment entré a son pc alors comment je dois fair
0