Installer ISO de window seven ultimate

yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, suite a un gros probleme du a un virus, je dois réinstaller Window 7.
J ai copié sur mon disk E de l ordi l iso de window 7 ultimate. Comment dois je faire pour installer sur mon disk C???

Mille merci a vous !

6 réponses

1. yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre 3

Merci de ta reponse.....le soucis est qu il est impossible pour moi d executer un programme, donc impossible d installer ZHPDiag.

De plus, c est un iso officiel de window que j ai , mais je n ai pas de lecteur DVD sur mon pôôôôvre ordi portable, juste un lecteur CD......
    0
    1. Utilisateur anonyme

RE
      Tu as peux etre une partition Recovery et un programme pour réinstaller ton PC.
      Quelle est la marque et les référence de ton PC?
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tu as une réponse sur ton autre sujet, regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre 3

Bonjour, et mille merci a vous, j ai réussi a créer ma clé usb bootable.
    Maintenant j ai un nouveau probleme, je n arrive pas a mettre ma clé en 1ere position dans le bios pour que ma machine boot dessus au demarrage.

J avoue avoir un """vieux "" portable : packard bell easynote.
    Je rentre dans mon bios en tapant "f12" je vois ma clé qui est cochée mais aprés............je ne connais pas la marche a suivre !!!!!

Merci et douce journée a vous
    0
  5. henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Au démarrage de ton Portable est ce qu'il y a une touche pour accéder au boot menu? Tu as le choix sur quoi tu peut démarré?
    0