But ne veut pas prendre en garantie mon pc
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matshow
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16 mars 2011 à 18:58
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 mars 2011 à 19:07
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Gawenronne
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16 mars 2011 à 19:02
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je suppose que tu parle d'un ordinateur portable. Explique déjà que c'est un produit nettoyant de un, et de deux quand il sera de nouveau disponible en magasin, demande a voir devant eux les traces en question. Si c'est pas un portable, et que tu répare juste la central, heu le clavier on s'en fou un peut -_-
BmV
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16 mars 2011 à 19:07
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Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
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