But ne veut pas prendre en garantie mon pc

Fermé
matshow - 16 mars 2011 à 18:58
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 mars 2011 à 19:07
Bonjour,

j'ai envoyé mon pc en réparation chez but (extension de garantie) et ces derniers ne veulent pas prendre la panne en garantie.(En fait l'ordi s'allume mais ensuite plus rien. Pas de logo windows ni acer) ils me disent qu'il y a des traces de liquide après démontage du clavier. Moi je suis sûr n'avoir rien renversé, ni personne d'ailleurs.
je l'ai juste nettoyer avec un produit spécial ordi avant de leur envoyer.
que puis-je faire ?

merci

A voir également:

2 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
16 mars 2011 à 19:02
je suppose que tu parle d'un ordinateur portable. Explique déjà que c'est un produit nettoyant de un, et de deux quand il sera de nouveau disponible en magasin, demande a voir devant eux les traces en question. Si c'est pas un portable, et que tu répare juste la central, heu le clavier on s'en fou un peut -_-
0
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 688
16 mars 2011 à 19:07
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0