Gravure film
gozi
-
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
Merci de penser à moi. Mais je suis un vrai profane. Donc je ne
sais pas grand chose de mon format et codec. Seulement j'ai un camescope
Canon MV 800 et j'enregistre avec des cassettes DV de 60 minutes. J'ai
ensuite capturer avec Windows movie maker d> e XP professionnel Pack 2
et cela a pris 12 GB d'espace sur mon portable. Je veux graver cet
enregistrement sur un CD de 700MB. Est ce possible? Voilà ce que je peux
dire.
> Merci et à bientôt
sais pas grand chose de mon format et codec. Seulement j'ai un camescope
Canon MV 800 et j'enregistre avec des cassettes DV de 60 minutes. J'ai
ensuite capturer avec Windows movie maker d> e XP professionnel Pack 2
et cela a pris 12 GB d'espace sur mon portable. Je veux graver cet
enregistrement sur un CD de 700MB. Est ce possible? Voilà ce que je peux
dire.
> Merci et à bientôt
A voir également:
- Gravure film
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
C'est normal que ton fichier soit si gros, les camescopes numériques utilisent le format AVI, 25 images par seconde.
Tu dois toujours utiliser ce format pour ne pas perdre en qualité et ensuite, lorsque ton montage est fait, tu peux encoder et graver. Suivant le format que tu choisis, tu peux effectivement réduire la taille d'une vidéo d'1 heure à 500Mo.
Je ne pense pas que Windows movie maker offre la possibilité de compresser en DivX mais tu peux utiliser Nero (NeroVision), ca marche très bien.
@+
C'est normal que ton fichier soit si gros, les camescopes numériques utilisent le format AVI, 25 images par seconde.
Tu dois toujours utiliser ce format pour ne pas perdre en qualité et ensuite, lorsque ton montage est fait, tu peux encoder et graver. Suivant le format que tu choisis, tu peux effectivement réduire la taille d'une vidéo d'1 heure à 500Mo.
Je ne pense pas que Windows movie maker offre la possibilité de compresser en DivX mais tu peux utiliser Nero (NeroVision), ca marche très bien.
@+
Bonjour,
Il est bien sûr parfaitement possible de compresser ton film en DivX ou en XviD.
Mais ça dépend de ce que tu désires faire : lire ce cd uniquement sur des pc, ou lire sur une platine compatible DivX ou XviD ?
Judex
Il est bien sûr parfaitement possible de compresser ton film en DivX ou en XviD.
Mais ça dépend de ce que tu désires faire : lire ce cd uniquement sur des pc, ou lire sur une platine compatible DivX ou XviD ?
Judex
bsr,
tiens voici une adresse qui te conviendra :
http://www.01net.com/article/239796.html
elo2
« One day, they will know »
tiens voici une adresse qui te conviendra :
http://www.01net.com/article/239796.html
elo2
« One day, they will know »