Comment installer un hotspot de 1 km

feze1987 Messages postés 1 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens aupres de vous la communauté pour m'aider a realiser ce petit projet !! en effet j'envisage installer un hotspot a portail captif dans une zone universitaire d'environ 1 km de diametre de couverture impulser a la frequence de 2.4ghz .

ainsi dans mais recherche a commencé par l'AP mon choix c'est porté sur les antennes wifi type netgear Ant2409 avec pour atennuation de 9db maintenant j'aimerai savoir dans la mesure ou l'antenne est relié a mon routeur wrt45g compatible chillispot pour le portail est ce que c'est routeur peuvent etre alimenté via le protocole poE ?puisque le connecteur type N male rencontré sur le marché vari de 2 a 5 m comment je vais relié mon antenne a mon routeur s'il savère que cette antenne soit soumis a un long pilone ? s'il faille etablir une adaptation question d'adapter le routeur a un boitier question de le rapprocher de l'antenne .

svp aidez moi deja dans ce sans pour que je puisse poser la suite

cordialement je vous remerci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
déjà une chose:
tu ne couvriras jamais un rayon de 1000m avec un seul point d'accès wifi , prévois plutôt 50m.
Ensuite, non ce routeur n'est pas alimentable en poe.
1