Capture d'écran ET DU SON pur
melo
-
melo -
melo -
Bonjour !
j'ai essayé un logiciel de capture d'écran : freez screen record video.
la video est pas mal (en qualité 100%), on peut surement mieux faire.
mais surtout : le son de la video là, c'est comme si j'avais activé un dictaphone, un micro qui avait enregistré les bruits produits par l'ordi (ou par moi). mais ce que je voudrais, c'est un logiciel qui enregistre directement le son qui sort de l'ordi !
vous me comprenez ? pour l'image, là c'est pas comme si je filmais mon écran avec une caméra de mauvaise qualité, non, là le logiciel est relié directement au (périphérique?) "écran", c'est ce qui sort qui est enregistré. je voudrais la meme chose pour le son.
meme si pour commencer ce sera un logiciel qui n'enregistre que le son.
merci bp !
j'ai essayé un logiciel de capture d'écran : freez screen record video.
la video est pas mal (en qualité 100%), on peut surement mieux faire.
mais surtout : le son de la video là, c'est comme si j'avais activé un dictaphone, un micro qui avait enregistré les bruits produits par l'ordi (ou par moi). mais ce que je voudrais, c'est un logiciel qui enregistre directement le son qui sort de l'ordi !
vous me comprenez ? pour l'image, là c'est pas comme si je filmais mon écran avec une caméra de mauvaise qualité, non, là le logiciel est relié directement au (périphérique?) "écran", c'est ce qui sort qui est enregistré. je voudrais la meme chose pour le son.
meme si pour commencer ce sera un logiciel qui n'enregistre que le son.
merci bp !
A voir également:
- Capture d'écran ET DU SON pur
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Il y a FRAPS qui est sympas pour les jeux vidéos : il ne prend que le jeux : une fois j'ai eut Skype qui a démarré pendant une vidéo, et le bruit ne s'est pas enregistré. Mais attention : le logiciel n'autorise que les vidéo de 30 seconde si tu n'as pas la version payante. (c'est pas grave : on peut faire plusieurs séquences de 30 secondes ce n'est pas gênant).