Se connecter par WIFI

dirreve Messages postés 6 Statut Membre -  
dirreve Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy 550 et j'ai un forfait internet chez orange à 200Mo.
Il est normalement possible de me connecter sur internet avec mon smartphone via le wifi depuis la maison (livebox) pour ne pas décompter mon forfait de 200Mo.
C'est là que je ne sais pas faire, j'ai bien rentré dans le smartphone le n° de la clé de la livebox, elle est reconnue mais comment savoir si je navigue sur internet avec la box?
Ce serait sympa de m'aider. Avec mes remerciements.

3 réponses

dj_kat Messages postés 5 Statut Membre 2

salut,

normalement ton téléphone utilise le meilleur réseau quand tu navigues sur internet.

sinon tu peux toujours regarder le mode d'emploi de ton téléphone

cordialement
1
dirreve Messages postés 6 Statut Membre

Re,
Mon téléphone reconnaît les différentes box, je peux donc rentrer la clé de la mienne. Là le problème se pose : clé wep rentrée mais pas de réaction, je ne peux pas me connecter via la livebox. Quelle autre démarche dois-je faire? Merci et bonne journée
0
helene62740

Tu as des boutons sur ta livebox. Il faut appuyer sur l'un des deux (le 1 il me semble ou alors celui qui à l'icone Wifi), le voyant Wifi de ta livebox se met à clignoter et là connecte ton téléphone.
0

Tu écris helene62740 "Tu as des boutons sur ta livebox. Il faut appuyer sur l'un des deux (le 1 il me semble ou alors celui qui à l'icone Wifi), le voyant Wifi de ta livebox se met à clignoter et là connecte ton téléphone. "
--> Ma libebox n'est pas une nouvelle, il n'y a pas le bouton wifi, ce pourrait être lequel. Merci (j'avance grâce à votre aide)
0
helene62740

Tu as des voyant lumineux rouge, il y en a un qui représente le Wifi dans ce style ((i)) (le i étant un semblable d'antenne).
Soit sous le dessous, soit derrière, sois sur le côté (selon modèle) tu as deux boutons, un pour allumé le sigle & de ta livebox, un pour l'association Wifi (donc pas très grave si tu te trompes). Il me semble que c'est le n°1, en appuyant dessus ton voyant rouge ((i)) va clignoter et làa tu pourras faire l'association.
0

Je te remercie Hélène pour ton aide. Tout fonctionne maintenant. Aura-t-on l'occasion d'échanger de nouveau, pê non? Je te souhaite plein de bonnes choses :-)
0