Mac Os X sur un Pc ?!
PatogaZ
Messages postés
101
Statut
Membre
-
PatogaZ Messages postés 101 Statut Membre -
PatogaZ Messages postés 101 Statut Membre -
heu oui je sais je suis un peu maso mais bon j'aimerais bien tester mac os x sur mon pc juste pour rire comme çà quoi pour voir ...
alors est-ce que :
1- c'est possible ? techniquement ...
2- apeul fait-il des versions d'éval de son système ? (pas vu)
3- qui aurait déjà testé çà
4- y'a t-il des sites qui en parlent (pas vu)
alors est-ce que :
1- c'est possible ? techniquement ...
2- apeul fait-il des versions d'éval de son système ? (pas vu)
3- qui aurait déjà testé çà
4- y'a t-il des sites qui en parlent (pas vu)
A voir également:
- Mac Os X sur un Pc ?!
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
c vrai t'es mazo, j'ai rien croisé du genre non plus alors que j'aurai du si c'est possible,
je suis pas sur mais je serai toi j'attendrai, p'tet qu'un emulateur va sortir
je suis pas sur mais je serai toi j'attendrai, p'tet qu'un emulateur va sortir
A ma connaissance ce n'est pas possible, et vu que ce n'est pas de l'open source, je ne pense pas qu'on puisse trouver de quoi le faire. Peut etre un émulateur sortira, en effet ?
Sinon pour te rassurer : MacOS X va bien ;o)
Sinon pour te rassurer : MacOS X va bien ;o)
bon ok ... en fait je suis contre l'esprit mac qui veut d'acheter non seulement un os propriétaire mais aussi une machine propriétaire, avouez que tout ce que l'on reproche à micromou de ce coté là est finalement pire chez apple ? non ? si
mais bon je voulais le tester ... pour ajouter une ligne à mon cv sans devoir m'acheter une daube à 20000 balles :)))))
-je sais je suis méchant bouu mais c'est la vie hin-
je verrais soit d'appeler soit de passer voir apple directement vu que j'habite à coté de leur centre france (microsoft aussi d'ailleurs) ... jvous tiendrais au courant si c'est faisable ...
mais bon je voulais le tester ... pour ajouter une ligne à mon cv sans devoir m'acheter une daube à 20000 balles :)))))
-je sais je suis méchant bouu mais c'est la vie hin-
je verrais soit d'appeler soit de passer voir apple directement vu que j'habite à coté de leur centre france (microsoft aussi d'ailleurs) ... jvous tiendrais au courant si c'est faisable ...