Cherche un jeux de guerre spécial
patollini
Messages postés
209
Statut
Membre
-
laracheducul -
laracheducul -
Bonjour, dans de nombreux jeux de tir, tels que battlefield, call of duty, nous incarnons des américains pour combattre des terroristes, des russes, des chinois...
Cela m'énerve je n'aime pas les américains et j'en ai ras le bol de jouer avec ces ricains, je cherche un FPS (de préférence récents et de qualité et sur ps3 ou PC) où l'on pourrais dégommer des américains ou encore envahir les Etats-Unis en incarnant des russes, des chinois, des terroristes...(en gros ce qui se font passer pour les "méchants").
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela m'énerve je n'aime pas les américains et j'en ai ras le bol de jouer avec ces ricains, je cherche un FPS (de préférence récents et de qualité et sur ps3 ou PC) où l'on pourrais dégommer des américains ou encore envahir les Etats-Unis en incarnant des russes, des chinois, des terroristes...(en gros ce qui se font passer pour les "méchants").
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche un jeux de guerre spécial
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Guerre Gun Shoot - Télécharger - Jeux vidéo
- Caractere special - Guide
7 réponses
Y a t-il un Command and Conquer en particulier parce que je crois savoir qu'il ont fait plein d'épisode différents ?
bonjour pour ma part tu a raison c et toujour les ricain les heros je sais pas si tu connais wolfenstein la c est les allemand contre les allemand et tu et un allemand mais tout sa en francais
Vous aller dire que j'aime personne mais incarner des allemands sa me branche pas trop mais par exemple prenons le cas d'un jeux récents: Homefront il devrait y avoir la possibilité d'incarner les nord-coréens plutot que les americains et on inverseré le scenario (on attaquerait les Etats-Unis ) mais non on doit encore les sauvés et je parie que la fin se termine bien pour les ricains et mal pour les "ennemis".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme d habitude c et rare les jeux ou les ricains sont des mechant je crois que c et jeux la doive exister mais chez nos amie chinois ou ils doive eclater du ricain a gogo mais homefront sa va etre le meme systeme les ricain meme envahi vont tout defoncer
Avec le développement économique de certains pays anciens ennemis des Etats-Unis (chine russie...), on devrait pas tarder a voir des jeux venant de la bas s'expatrier chez nous et la enfin on pourra buter du ricains par contre je me demande si il existe des jeux comme sa au Japon? Ils aime pas tro les americains j croie.