Mon pc ramme

Fermé
lily -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
voilà je suis très novice en matière d'informatique
mon pc est extremement lent, j'ai donc ajouté une barre de ram de 1giga en plus de celle d'origine de 512mo
le problème est que mon pc est toujours aussi lent
le pc prend t il en compte les 2 barres de ram? dois je configurer qqch? je ne m'y connais pas bien, ce serait gentil de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

lily

ps: dites moi de quelles infos vous avez besoin je suppose que ce que mes infos sont insuffisantes, merci
0
Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu pourrais donner les caractéristques de ton pc (marque? modèle? Carte mère?) Quelle type de ram as-tu acheté? tu l'as essayé dans l'autre slot? Le pc l'as-t-il décteté (pour le savoir, si tu es sous windows, fais clic droit sur ordinateur ou poste de travail puis propriétés et remarque la config)?
Est-ce que tu as un bon antivirus? anti-malware? Pare-feu (firewall) Si oui lesquels? Les mets-tu régulièrement à jour?
Quel est ton système d'exploitation? Est-ce que tu le mets à jour ou est-ce qu'il se met à jour tout seul?
Est-ce que tu fais souvent la maintenance (entretien) logiciel de ton pc du genre défragementer, nettoyage de l'espace libre, suppression des fichiers temporaires inutiles... avec des logiciels comme ccleaner ou autres?
Bref répond à ces questions et on passe à la phase 2.
PS: si tu ne comprends pas certains termes "barbares" en bleu, clique dessus ou fais une petite recherche dans les fiches ou sur CCM.

Plus pécifiqument:
un ou deux ou trois ou quatre

Tu peux aussi cliquer ceci. BONNE LECTURE ^^ Reviens ici si tu as ENCORE besoin d'éclairages!
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, la réponse a été bloquée.

Windows Trust. Illégal.

0