Sos claquement de disque dure HILDJA - Dernière réponse le 16 mars 2011 1 réponse Bonjour, mon pc n'est pas detecter le disc dur et j'enttend un claquement de disc dur comme le tic tac !!! et DD ne pas detecter aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Skylaat Si c'est un interne tu a vérifié qu'il était partitionné? (Clique droit sur ordinateur (ou poste de travail sous xp je pense) puis "Gèrer", disque) HILDJA merci pour la reponse j'ai dit que le pc ne detecter pas le disc dur et je ne peut pas entre dans le windows NB:le disc dur est interne merci Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Skylaat Si c'est un interne tu a vérifié qu'il était partitionné? (Clique droit sur ordinateur (ou poste de travail sous xp je pense) puis "Gèrer", disque) HILDJA merci pour la reponse j'ai dit que le pc ne detecter pas le disc dur et je ne peut pas entre dans le windows NB:le disc dur est interne merci
HILDJA merci pour la reponse j'ai dit que le pc ne detecter pas le disc dur et je ne peut pas entre dans le windows NB:le disc dur est interne merci