Téléchargement impossible (curieux...)

Fermé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
Bonjour,

je suis un habitué du jeu gratuit "leaguie of legend", mais après une période de quelques mois ou je n'ai pas pus jouer, je rencontre un curieux problème :
après avoir télécharger "leagueoflegend.exe" sur leur site officiel, je lance l'installation, on arrive à l'étape "downloading game" et entre 33% t 66% j'ai un joli rapport "leagueoflegend.exe doit fermé, windows recherche des solution sur internet"... j'ai essayer de l'installer dans différents répertoire mais rien n'y fait.
(il y a d'abord eu un problème avec Pando Media Booster... galère de mettre à jour ce truque. d'ailleurs mon PMB actuel est en faite fait pour windows xp :/ mais pour leagueoflegend, visiblement, ca marche, l'étape "initialisation de PMB" ne pose plus de problème... quoique? une idée pour avoir PMB pour vista normal SVP?)

je vous copi/colle les détailles du rapport :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BEX
Nom de l'application: LeagueofLegends.exe
Version de l'application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4d51ba60
Nom du module par défaut: StackHash_6ebd
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l'exception: 0022f9b3
Code de l'exception: c0000005
Données d'exception: badc0de1
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 6ebd
Information supplémentaire n° 2: 8e0fe4a7f9154b8e5e85e1425f5c5615
Information supplémentaire n° 3: bffc
Information supplémentaire n° 4: e3fd6466f25f0102469076cc2ffbd49d

dernièrement j'ai même acheté le CD, et pour moi comme pour un de mes amis, le launcher obtenu avec l'installation via le CD ne launch rien du tout (message d'erreur : "rencontré un problème et doit fermé) (ce problème ci je ne suis pas le seul à l'avoir... et quelque par je m'en fou c'était juste pour vous signaler que j'avais d'abord essayer de l'installer via de CD... dés foi que ça vous aide.)

(sous Windows Vista / Firefox 3.6.15)

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011

lol comment ils vont faire pour me réponde avec la quantité de messages brassés ici?^^

je le sens mal.