Blocage au demarrage du xp
Fermé
chaouki
-
27 févr. 2006 à 17:31
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 28 févr. 2006 à 20:40
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 28 févr. 2006 à 20:40
A voir également:
- Blocage au demarrage du xp
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
27 févr. 2006 à 17:39
27 févr. 2006 à 17:39
Si tu as des problemes meme pour réinstaller XP, peut etre que c'est ton disque dur qui est defectueux... Un formatage bas régime ( logiciel sur le site du construceur ) peut probablement t'aider ( Tu peux bloquer les parties defectueuses de ton DD ). Mais en tout cas, toutes tes données seront perdues, si tu fais cela...
Bonne chance
Bonne chance
chaou9i
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006
28 févr. 2006 à 12:02
28 févr. 2006 à 12:02
merci Matthias de me repondre
les choses se sont bien developpé, j ai un dell latitude et j ai trouve une option dans le menu boot ki est diagnostic alors je l ai executé et j ai compri apres ke c pour faire des testes aux composants de mon pc et la qd il a teste le disque dur il a ecrit failed, et je pense comme tu l as di ke des parties de mon disque sont defectueuses, et je veux savoir comment faire pour le formatage bas regime
Nb: maintenant qd je demarre mon pc, il veut continuer l installation de windows ( il se blok dans cet ecran) et je sais pas comment abondonee l installtion.
les choses se sont bien developpé, j ai un dell latitude et j ai trouve une option dans le menu boot ki est diagnostic alors je l ai executé et j ai compri apres ke c pour faire des testes aux composants de mon pc et la qd il a teste le disque dur il a ecrit failed, et je pense comme tu l as di ke des parties de mon disque sont defectueuses, et je veux savoir comment faire pour le formatage bas regime
Nb: maintenant qd je demarre mon pc, il veut continuer l installation de windows ( il se blok dans cet ecran) et je sais pas comment abondonee l installtion.
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
28 févr. 2006 à 20:40
28 févr. 2006 à 20:40
Pour cela, il faut connaitre le constructeur de ton DD. Ensuite, tu va sur le site, télécharge un programme et créé une disquette bootable. Tu redemarres et suis les instructions. Après, comme ca change d'un constructeur à l'autre, je ne sais pas trop te guider. Mais cherche des trucs genre "reparation" ou "diagnostique" une fois dans le programme.