Mon pc fait trois bips et s'éteint !!
marouane chamakh
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marouane chamakh Messages postés 9 Statut Membre -
marouane chamakh Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, il y'a trois jours j'ai essayé de réparer mon lecteur DVD en nettoyant l'oeil du lecteur jusque là pas de probleme , je rebranche mon lecteur , remets tout en place et c'est là que je m'apercois que lorsque j'allume mon ordi , il emet trois bip sous forme de : "bip" "biiiiiiiiiip" "biiiiiiiip" et puis s'éteint ( l'ecran lui reste noir !!) et puis il se rallume tout seul , puis il rste comme ca écran noir , et rien ne marche :s
j'ai cherché sur le net , et on m'avait dis que c'etait peut etre les barrettes de RAM , j'ai reouvert mon boitier , et enlevé les et remises (chui sur qu'ils sont bien mis , pas de doute )
je galère , j'ai bcp de travail sur mon ordi merci de m'aider !!!
j'ai cherché sur le net , et on m'avait dis que c'etait peut etre les barrettes de RAM , j'ai reouvert mon boitier , et enlevé les et remises (chui sur qu'ils sont bien mis , pas de doute )
je galère , j'ai bcp de travail sur mon ordi merci de m'aider !!!
A voir également:
- Mon pc fait trois bips et s'éteint !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
Je ne suis pas du tout sûr mais c'est peut-être du a ce que tu a utiliser pour nettoyer l'oeil du lecteur. As tu utiliser un produit liquide quelconque? Si c'est le cas peut être ' que le liquide a pu endommager ton ordinateur. Mais j'ai pas de solution désolé.
j'ai déjà essayé cette manoeuvre mais en vain , merci en tout cas !
si vous avez une autre solution s'il vous plait communiquez la moi !!! et merci encore !!
si vous avez une autre solution s'il vous plait communiquez la moi !!! et merci encore !!
Ok
Si tu as plusieurs barrettes de mémoires vives.Alors démarre le pc qu'avec une seule barrette en essayant plusieurs de ram sur la carte mère.Tu fais pareil avec les autres barrettes pour voir si tu as un démarrage sans bug.Biensur pc éteins quand tu fais cette manipulation.
Si tu as plusieurs barrettes de mémoires vives.Alors démarre le pc qu'avec une seule barrette en essayant plusieurs de ram sur la carte mère.Tu fais pareil avec les autres barrettes pour voir si tu as un démarrage sans bug.Biensur pc éteins quand tu fais cette manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous allez etre surpris si je vous dis que j'ai essayé ca aussi !! j'ai deux barrettes 256 chacune , jai mis une et demarré , ca emet encore le bip , et la deuxieme aussi et ca emet encore !!!
Tu as touché autre chose que ton lecteur cd/dvd?
Peut-etre que tu as touché quelque chose sans faire attention.C'est bien une tour que tu as?
Peut-etre que tu as touché quelque chose sans faire attention.C'est bien une tour que tu as?
euh je ne pense pas puisque j'ai reverifié tout !!
s'il vous plait est - ce que cette sonorisation a une signification dans l'informatique si oui s'il vous plait dites moi c'est quoi !
s'il vous plait est - ce que cette sonorisation a une signification dans l'informatique si oui s'il vous plait dites moi c'est quoi !
Ca dépends du modèle de la marque de la carte mère et suivant le bios par-rapport au nombre de bips.
Enlève la pile du bios pendant 5 minutes.Et remets la.Ensuite tu démarres le pc
Pile du bios: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/#2-localiser-la-pile-du-bios
Pile du bios: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/#2-localiser-la-pile-du-bios