Accès Internet gratuit!

ludovic -  
 moh1900 -
Bonjour!

Je vais bientôt partir à Bruxelles pour un stage et je voudrais savoir si on peut avoir accès gratuitement à Internet et si oui, comment fait-il faire. Est-ce qu'il fait ouvrir une ligne téléphonique sur place ?

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

ANONYMOUS
 
SALUTATION
moi webmasteur expert j'ais trouver un truc mtn avec la wifi A/B/G on peut avoir internet gratuit oui, gratuit grace a quelque reseau non securiser qui existent ds le monde et grace a cela je ne paye rien !!!!
1
quatorzemiaoux Messages postés 4 Statut Membre
 
salut ! je doute fortement que ce soit possible...
il me semble que le cyber-café soit la seule solution!
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332
 
Salut,
Certaines communes mettent des points d'accès Wifi dans les bibliothèques ou lieux publics : Tu arrives avec ta machine (portable, de préférence lol) et tu te connectes !

C'est aussi un outil de publicité évidemment, mais c'est à étudier, se renseigner auprès de la mairie (Je sais pas comment ça se passe dans les autres pays par contre).
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Salut,

Je crois que la meilleure solution c'est la wifi.

Vas là : http://intel.fr.jiwire.com/browse-hotspot-belgium-be-brabant--brussels-1584647.htm et tu auras la liste et l'adresse des 119 hotspots de Bruxelles.

Ce sera plus facile que de te renseigner à la Maison communale

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moh1900
 
Salut, je suis à Ixelles et j'ai acheté mon propre compte wifi ca ne coute pas cher car avec RTL vous pouvez pour 10 euros seulement avoir jusqu'à 10Go de données à consulter. Maintenant pour le gratuit je sais que maintenant dans les quartiers ou tu a un salon de thé qui offre le wifi gratuit et si vous êtes proche de lui vous allez bénéficier d'une connexion gratuite. Moi personnelement j'ai eu ça au niveau de UCCLE et aussi à FLAGEY. Moi personnelement je préfère payer mais pour ceux qui veulent consulter la vidéo en streaming c'est trop cher franchement, je ne sais pas si j'étais claire mais je crois que l'internet devint de nos jours indispensable
0