A voir également:
- Accès Internet gratuit!
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Acces rapide - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
SALUTATION
moi webmasteur expert j'ais trouver un truc mtn avec la wifi A/B/G on peut avoir internet gratuit oui, gratuit grace a quelque reseau non securiser qui existent ds le monde et grace a cela je ne paye rien !!!!
moi webmasteur expert j'ais trouver un truc mtn avec la wifi A/B/G on peut avoir internet gratuit oui, gratuit grace a quelque reseau non securiser qui existent ds le monde et grace a cela je ne paye rien !!!!
salut ! je doute fortement que ce soit possible...
il me semble que le cyber-café soit la seule solution!
il me semble que le cyber-café soit la seule solution!
Salut,
Certaines communes mettent des points d'accès Wifi dans les bibliothèques ou lieux publics : Tu arrives avec ta machine (portable, de préférence lol) et tu te connectes !
C'est aussi un outil de publicité évidemment, mais c'est à étudier, se renseigner auprès de la mairie (Je sais pas comment ça se passe dans les autres pays par contre).
Certaines communes mettent des points d'accès Wifi dans les bibliothèques ou lieux publics : Tu arrives avec ta machine (portable, de préférence lol) et tu te connectes !
C'est aussi un outil de publicité évidemment, mais c'est à étudier, se renseigner auprès de la mairie (Je sais pas comment ça se passe dans les autres pays par contre).
Salut,
Je crois que la meilleure solution c'est la wifi.
Vas là : http://intel.fr.jiwire.com/browse-hotspot-belgium-be-brabant--brussels-1584647.htm et tu auras la liste et l'adresse des 119 hotspots de Bruxelles.
Ce sera plus facile que de te renseigner à la Maison communale
Bye.
Je crois que la meilleure solution c'est la wifi.
Vas là : http://intel.fr.jiwire.com/browse-hotspot-belgium-be-brabant--brussels-1584647.htm et tu auras la liste et l'adresse des 119 hotspots de Bruxelles.
Ce sera plus facile que de te renseigner à la Maison communale
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je suis à Ixelles et j'ai acheté mon propre compte wifi ca ne coute pas cher car avec RTL vous pouvez pour 10 euros seulement avoir jusqu'à 10Go de données à consulter. Maintenant pour le gratuit je sais que maintenant dans les quartiers ou tu a un salon de thé qui offre le wifi gratuit et si vous êtes proche de lui vous allez bénéficier d'une connexion gratuite. Moi personnelement j'ai eu ça au niveau de UCCLE et aussi à FLAGEY. Moi personnelement je préfère payer mais pour ceux qui veulent consulter la vidéo en streaming c'est trop cher franchement, je ne sais pas si j'étais claire mais je crois que l'internet devint de nos jours indispensable