Aller sur internet avec portable débloqué ???

Fermé
Roman83520 - 16 mars 2011 à 09:28
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 mars 2011 à 11:27
Bonjour,
J'ai changé de portable il y a quelques temps (l'ancien tombé dans l'eau) mais j'ai gardé ma carte SIM qui marchait toujours. Cette carte SIM est une Bouygues Télécom.
Pour ne pas payer trop cher, j'ai préféré acheter mon portable dans un magasin de revente où ils vendent des portables d'occasion (Cash Express).
Il y a un portable qui m'a plu, le LG KU990i.
Ce portable était un ancien portable SFR mais qui a été débloqué, donc, je pouvais y insérer ma carte SIM.
Mais comme le portable est un SFR, je peux tout faire, sauf aller sur Internet, car le navigateur est le VodafoneLive et je ne peux pas aller sur Internet car je suis chez Bouyques Télécom... Dès que j'ouvre internet, le portable affiche "Echec de la Connexion".
Je voulais savoir si une solution détaillée pour pouvoir accéder à la page internet Bouygues télécom existe, car je ne peux télécharger aucun jeu, aucune musique, aucune sonnerie etc... C'est un peu saoulant.

Merci de bien vouloir m'éclaircir le sujet, et m'indiquer la solution s'il y en a une. :)
Cordialement, Roman.

Sujet écrit le 16/03/2011 à 09h27

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
16 mars 2011 à 11:27
Bonjour
A part supprimer ce portail vodafone et le flashant et encore, je ne vois pas d'autre solution si ce n'est le reparamétrer et encore. Voilà ce que l'on peut te dire.
0