Achat de pc acer aspire
alex
-
Jean-Gabriel -
Jean-Gabriel -
Bonjour, je veux m'acheter un pc et on m'a conseiller le acer aspire M3910-237 avec les configurations suivantes:
Unité centrale :Aspire M3910-237
Processeur: Intel Core i3-550M à 3,2 GHz
Mémoire vive :4 Go DDR3
Processeur graphique: Nvidia GF 315 à 1 Go dédiés
Type de carte réseau: 10 / 100 / 1000
Carte son :Intégrée
Système d'exploitation: Windows 7 Premium 64-bit
Connectique: 12 USB 2.0, 1 VGA, 1 DVI
Je veux l'acheter en sachant que je veux jouer a call of duty black ops avec et avec d'autres jeux recents qui sortiront dans un ou deux ans donc je veux que mon pc tienne la route donc je voulais avoir votre avis .
Unité centrale :Aspire M3910-237
Processeur: Intel Core i3-550M à 3,2 GHz
Mémoire vive :4 Go DDR3
Processeur graphique: Nvidia GF 315 à 1 Go dédiés
Type de carte réseau: 10 / 100 / 1000
Carte son :Intégrée
Système d'exploitation: Windows 7 Premium 64-bit
Connectique: 12 USB 2.0, 1 VGA, 1 DVI
Je veux l'acheter en sachant que je veux jouer a call of duty black ops avec et avec d'autres jeux recents qui sortiront dans un ou deux ans donc je veux que mon pc tienne la route donc je voulais avoir votre avis .
A voir également:
- Achat de pc acer aspire
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
pc qui tien la route et acer ca va pas ensemble...
avec un budget de 500€ il serait préférable de prendre celui ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
assemblé par materiel.net avec pour objectif le jeu!
avec un budget de 500€ il serait préférable de prendre celui ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
assemblé par materiel.net avec pour objectif le jeu!
Effectivement c'est interessant mais il n'est pas vendu avec un systeme d'exploitation et windows 7 coùte 200 euros donc le prix arrive a 679 et ça c'est pas coule donc merci mais non merci.
Salut,
Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Acer : ce n'est pas du tout une marque fiable.
Quel est ton budget maximum ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?
A+ =)
Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Acer : ce n'est pas du tout une marque fiable.
Quel est ton budget maximum ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?
A+ =)
je pourrais essayer de le monter je pensse pouvoir le faire avec un peu d'aide d'internet ou de manuel et mon budjet maximum c'est 600 euros apres sa ça bloque au niveau financier.
Je possède un ACER ASPIRE M3910-237 depuis 2011 et j’avais beaucoup de satisfaction à l’utiliser jusqu’à la semaine dernière.
Un fonctionnement erratique, des démarrages capricieux ou inexistants etc. ; bref, la poisse avec des idées sordides sur l’ordinateur. Je résolus donc d’ouvrir la plaque latérale pour voir un peu comment se comportait la bête immonde. Je constatais que le ventilateur de microprocesseur frottait contre le cône qui fait office de venturi et l’empêchait de tourner. Je résolus d’ôter ce cône et je constatais que le ventilateur fonctionnait à nouveau vaillamment. Après cet incident, ma vigilance est en éveil et je ne rachèterai plus d’ordinateur ACER car cette panne est inadmissible puisqu’elle est certainement due à l’usure prématurée des paliers de l’axe du ventilateur.
Un fonctionnement erratique, des démarrages capricieux ou inexistants etc. ; bref, la poisse avec des idées sordides sur l’ordinateur. Je résolus donc d’ouvrir la plaque latérale pour voir un peu comment se comportait la bête immonde. Je constatais que le ventilateur de microprocesseur frottait contre le cône qui fait office de venturi et l’empêchait de tourner. Je résolus d’ôter ce cône et je constatais que le ventilateur fonctionnait à nouveau vaillamment. Après cet incident, ma vigilance est en éveil et je ne rachèterai plus d’ordinateur ACER car cette panne est inadmissible puisqu’elle est certainement due à l’usure prématurée des paliers de l’axe du ventilateur.